Recherche personnalisée

jeudi 7 juin 2018

Visitez Braga

Braga est une ville portugaise située dans le nord du Portugal, dans le Minho. C'est le siège d'une municipalité avec 183,4 km² de superficie, une population de 192 494 habitants.
Braga a une histoire bi-millénaire qui a commencé dans la Rome antique quand elle a été fondée en 16 avant JC en tant que Bracara Augusta en l'honneur de l'empereur romain Auguste.
Dans le jargon populaire est connu comme « La ville de la jeunesse », qui en dépit d'être la plus ancienne ville au Portugal est à la fois une ville peuplée par de nombreux jeunes et moins jeunes, et se distingua comme la ville la plus jeune en Europe.
La "Rome portugaise": au XVIe siècle, l'archevêque Diogo de Sousa, influencé par sa visite à la ville de Rome, dessine une nouvelle ville où les places et les églises abondent comme à Rome.
La "ville baroque": au XVIIIe siècle, l'architecte André Soares transforma la ville de Braga en l'ex-libris du baroque au Portugal.
La "Cité des Archevêques", pendant des siècles son Archevêque était le plus important de la Péninsule Ibérique; Il est toujours titulaire du titre de Primat des Espagnols.
La "ville romaine" qui à l'époque des Romains était la ville la plus grande et la plus importante située dans le territoire où il serait le Portugal.
La "capitale du Minho" ou le "coeur du Minho", car il est situé dans le centre de cette province.
La « Cité des Trois Saints-Montes »: des sanctuaires situés au sud-est de la ville dans une chaîne de montagnes, et sont dans l'ordre Ce Sud: Le Bom Jesus, Sameiro et Falperra (Sta Maria Magdalena et Santa Marta de bouchons ..).

Petite revue historique

Les vestiges de la présence humaine dans la région viennent de milliers d'années, comme en témoignent plusieurs constatations. L'un des plus anciens est le Mamoa de Lamas, un monument mégalithique construit au Néolithique. Cependant, on ne peut que prouver l'existence de groupes de population à Braga à l'âge du bronze. Ils sont caractérisés par des fosses et des céramiques trouvées dans l'Alto de Cividade, où il y aurait une colonie et une nécropole qui auraient existé dans la région de Granjinhos.
À l'âge du fer, les soi-disant «castros» ont été développés. Celles-ci étaient typiques des colonies qui occupaient de hauts lieux de soulagement. Les Celtes étaient ses habitants et dans cette région particulière habitait le Brácaros (en latin: Bracari), que donnerait le nom à la ville, après sa fondation et aux Romains pour avoir forcé les populations à descendre à la vallée.
Au cours du deuxième siècle avant notre ère, la région a été reprise par les Romains. Braga a été construit en 16 avant JC, avec la désignation de Bracara Augusta, en l'honneur de l'empereur romain Auguste (27 avant JC-14 AD). La ville deviendrait la capitale de la province de Galice et d'intégrer les trois couvents du Nord-Ouest péninsulaire et une partie du couvent Clunia, avec une population d'environ 285000 libre d'impôt dans 24 Cividade l'année 25.
Cette fois remonte également la création de l'Evêché de Bracara Augusta, selon la légende, Tarifs Saint-Pierre fut le premier évêque de Braga entre les années 45 et 60, commandé par l'apôtre Santiago Maior qui sont venus de la Terre Sainte et a été martyrisé lors de la conversion des personnes adhérentes à la religion romaine dans le nord-ouest de la péninsule ibérique. Mais ce n'est qu'en l'an 385 que le pape Siryus se réfère au métropolite de Bracara Augusta.
Après la chute de l'Empire romain d'Occident, Bracara Augusta devint la capitale politique et intellectuelle du royaume de Suevo. Par ordre du roi Ariamiro, le conseil de Braga fut tenu du 1er mai 561 au 563 et fut présidé par Saint Martin de Dume, évêque titulaire de Bracara. De ce conseil ont résulté de grandes réformes, principalement dans le monde ecclésiastique et linguistique, en soulignant la création du rituel bracarense et l'abolition des éléments linguistiques païens.
Plus tard, avec le déclin du peuple Suevo (l'ancien royaume de Galice), il fut dominé par le royaume wisigoth pendant plus de trois siècles.
En 715, les Maures atteignent et prennent Braga.
En l'an 868, le roi des Asturies Alphonse III, le processus de reconquête chrétienne gagne un nouvel élan et la ville de Braga est intégré depuis quelques années dans le Royaume des Asturies, comme Porto et plus tard - en 878 - Coimbra.
Au XIe siècle, la ville est réorganisée, probablement avec la nouvelle désignation de "Braga". la construction du mur de la ville et la cathédrale est initiée par ordre de l'évêque Pedro de Braga, sur les ruines d'un ancien temple romain dédié à la déesse Isis, qui aurait été plus tard transformé en une église chrétienne. La ville se développe autour de la Sé, en se limitant au périmètre muré. Braga fut ensuite offert en dot, par Alphonse VI de Léon et de Castille, à sa fille D. Teresa, dans son mariage avec D. Henrique de Burggonha. Ces derniers étaient des seigneurs de la ville entre 1096 à 1112. En 1112, donnez la ville aux Archevêques. Avec l'élévation de l'évêché bracarense à l'archevêché, la ville retrouve une énorme importance au niveau ibérique.
Sous le règne de D. Dinis (1279-1325), le mur de la ville est requalifié, le donjon est toujours construit. Plus tard, neuf tours ont été ajoutées, de plan carré, le mur existant, finition aussi le château de Braga autour de la tour de donjon existant. Au XVIe siècle, l'archevêque de Braga Diogo de Sousa modifie profondément la ville, vous présente les rues, les places, les nouveaux bâtiments, causant aussi sa croissance au-delà du périmètre clos de murs. Du XVIe au XVIIIe siècle, à travers plusieurs archevêques, les bâtiments de conception médiévale sont effacés et remplacés par des bâtiments d'architecture religieuse de l'époque.
Au 18ème siècle, Braga à travers l'inspiration artistique d'André Soares est devenu l'Ex Libris du Baroque au Portugal. À la fin de ce siècle, le néoclassique avec Carlos Amarante apparaît dans plusieurs bâtiments. De nouveau, à travers divers archevêques, les édifices religieux sont de nouveau modifiés avec l'introduction du baroque et du néoclassique.
Au cours des cent prochaines années, des conflits éclatent en raison des invasions françaises et des luttes libérales. Le 20 Mars 1809 ville accueille la bataille Carvalho d'Este et la victime de plusieurs retraits effectués par les troupes de Napoléon. La ville devait être réoccupée le 5 avril. En 1834, avec la fin des luttes libérales, plusieurs ordres religieux de Braga sont expulsés, laissant leur butin à la ville. A la suite de la révolte de Maria da Fonte à Povoa de Varzim, zone sous la juridiction des casernes militaires Braga, la ville est le théâtre d'affrontements majeurs entre le peuple et les autorités. À la fin du 19ème siècle, le centre de la ville quitte la zone Sé de Braga et passe à l'avenue centrale. En 1875, la ligne et la gare des trains de Braga est inaugurée par le roi D. Luis.

Géographie du comté

Situé au cœur du Minho, la ville de Braga est cette région de transition vers l'ouest, entre les montagnes, les forêts et les crêtes aux grandes vallées, plaines et champs verts. Des terres construites par la nature et façonnées par l'homme.
Physiquement, il est situé entre le fleuve Douro et le fleuve Minho. Occupant 183,51 km², et variant entre 20 et 572 mètres d'altitude, le comté est assez diversifié. L'intrigue du Nord situé sur la rive gauche de la rivière Cávado, est demi-plan, grâce à la grande vallée du Rio Cávado. La partie orientale se caractérise par des montagnes, comme la Serra do Carvalho (479m), Picos Serra dos (566m), le mont Sameiro (572m) et le mont Saint-Marta (562m). Parmi les Serra do Carvalho et Serra dos Picos nés de la rivière East, formant la vallée d'Este, comme le sud de la Sierra Picos développe le plateau-Pedralva Superposé. Au sud, comme à l'ouest, le terrain est un mélange de montagnes, de collines et de vallées moyennes. Le centre est situé sur la colline de Cividade (215m), le développement de la vallée de la rivière Cávado au nord et à l'ouest, et la vallée de la rivière Ce l'est et au sud.
Le territoire Braga appartient à deux bassins fluviaux, le bassin du Cávado North River et le bassin versant de la rivière Ave, dans le sud. La rivière Cávado, le débit moyen, est l'élément Hydrographique prédominant au nord, il y a plusieurs cours d'eau qui coule aussi dans ce . Le territoire au sud est marqué par le fleuve Est et ses divers affluents, comme le Veiga, tous de petit volume. Le sol, étant donné qu'il appartient au système montagneux de Gerês et sa proximité avec l'océan Atlantique, est assez riche en eau.
La municipalité est principalement urbaine, principalement autour de la ville. Les zones rurales qui régnaient autrefois sont aujourd'hui confinées aux limites du comté. Il convient également de noter que les collines de plus grande hauteur et les montagnes sont couvertes par des parcelles de forêt, en dépit de la pression urbaine et les incendies de forêt qui ont eu lieu au cours des dernières années.

Climat

Le climat à Braga, en raison de son emplacement entre les montagnes et l'océan Atlantique, est typiquement atlantique tempéré. Les hivers sont doux et pluviaux, et généralement avec des vents modérés du sud-ouest. Le vent peut aussi souffler du Nord, généralement fort, ce qui provoque généralement une forte baisse de la température, ces vents sont désignés comme Nortadas. Dans les années froides, des chutes de neige se produisent, avec des températures minimales moyennes de -3 ° C. Les sources sont généralement douces, avec de grandes ouvertures et des vents doux. Les brises du matin se produisent plus fréquemment, surtout à des altitudes plus élevées. Dans la vallée de Cávado, à basse altitude, il est normal d'avoir du brouillard le matin. A noter le mois de mai qui est assez propice aux orages en raison du réchauffement de l'air humide avec l'arrivée de l'été.Les étés sont chauds et ensoleillés avec de légers vents de l'Est. Les jours plus froids, peuvent se produire spontanément courtes pluies, ces pluies sont très importantes pour la végétation de la région, comme réapprovisionne la nappe phréatique qui rend la région riche en végétation tout au long de l'année, qui est connu pour Verde Minho . Les automnes sont doux et pluviaux, généralement avec des vents modérés. Les relevés de température sont de -6,3 ° C en 2001 et de 41,3 ° C en 1943. À mesure que la température baisse, les précipitations augmentent. Il y a une plus grande fréquence de brouillards, principalement dans la vallée du Cávado où se produisent les épais brouillards matinaux.

Pour visiter:

Dans la municipalité

Dans la paroisse d'Adaúfe

Dans la paroisse d'Arcos

Dans la paroisse d'Arentim

Dans la paroisse d'Aveleda

Dans la paroisse de Cabreiros

Dans la paroisse de Celeirós

Dans la paroisse de Cividade

Dans le quartier de Crespos

Dans la Freguesia da Cunha

Dans la paroisse de Dume

Dans la paroisse d'Escudeiros

Dans la paroisse d'Espinho

Dans la paroisse d'Esporões

Dans la paroisse de Ferreiros

Dans la paroisse de Fradelos

Dans la paroisse de Fraião

Dans la paroisse de Frossos

Dans la paroisse de Gondizalves

Dans la paroisse de Gualter

Dans la paroisse de Guisande

Dans la paroisse de Lamaçães

Dans la paroisse de Lamas

Dans la paroisse de Lomar

Dans la paroisse de Maximinos

Dans la paroisse de Mire de Tibães

Dans la paroisse de Morreira

Dans la paroisse de Navarre

Dans la paroisse de Nogueira

Dans la paroisse de Nogueiró

Dans la paroisse de Padim da Graça

Dans la paroisse de Palmeira

Dans la paroisse de Panóias

Dans la paroisse de Tibães Parade

Dans la paroisse de Pedralva

Dans la paroisse de Pousada

Dans la paroisse de Priscos
Chapelle
Eglise
East River

Dans la paroisse de Real
Alminhas de la Calçada Real
Ministres de la rue du 5 octobre
Alminhas de Travessa do Senhor da Vila
Alminhas de São Jerónimo
Alminhas de Largo da Capela
Bica de Santo António
Real Tennis Courts
Chapelle de São Frutuoso
Chapelle du seigneur de Bom Sucesso
Chapelinha da Rua 5 de Outubro
Croisière de San Francisco
Croisière du Canon
Statue de Manuel Vieira Gomes
Fontaine des Parretas
Fontaine de São Frutuoso
Fontaine de Saint Jacques
Église et couvent de San Francisco
Jalon de Tourido
Monastère de la Visitation de Marie
Barral Park
Piscines de la municipalité de Parretas
Quinta do Real
Promotions de vacances
Ferme pédagogique de Braga
Solar faire Areal

Dans la paroisse de Ruilhe
Village Minigames
Alcahuas de Carcavelos
Terrain de football
À propos de nous
L'escalier de Ruilhe
Gare
Eglise
East River Moinhos

Dans la paroisse de Santa Lucrécia de Algeriz
Eglise

Dans la paroisse de Santo Estevão de Penso
Alminhas da Varziela
Les mines de Redondelo
Alminhas do Soutinho
Terrain de football
Croisière
Fontanário
Eglise
Moulin à eau
Moulin à vent

Dans la paroisse de São João do Souto
Calvário do Largo do Poço
Terrain de football d'Amoreiras
Fontaine de la place de la République
Fontaine de la place de la ville
Fontaine de la place
Église de San Francisco
Église de São João do Souto et Chapelle de Coimbra
Église de Carmo
Église du Sauveur
Jardim de Santa Bárbara
Palais de l'archevêque

Dans la paroisse de São Julião dos Passos
Eglise

Dans la paroisse de São Lázaro
Basilique des Congrégations
Bibliothèque Lúcio Craveiro da Silva
Chapelle de Notre-Dame de la Tour
Chapelle de Saint Jean du Pont
Fontaine de la place de Santa Cruz
Statue Dom Freire Bartolomeu dos Mártires
Église de Santa Cruz
Église Saint-Marc
Lac du Parc São João da Ponte
Séminaire de Saint Pierre et Saint Paul

Dans la paroisse de São Mamede de Este
Terrain de football des Ribeirinhas
Chapelle de Saint-Simon
Maison Cachada
Croisière
Fonte do Quinta do Xisto
Église paroissiale
East River East
Serra dos Picos

Dans la paroisse de São Paio de Merelim
Terrain de football Merelim
Route cyclable de Cávado
Eglise
Pont du Prado
Merelim River Beach

Dans la paroisse de São Pedro da Oliveira
Eglise
Moinho Park
Penedo das Letras
Piscine du parc Moinho
Solaire Paço

Dans la paroisse de São Pedro de Este
25 avril Terrain de football
Chapelle de São Bento
Croisière
Eglise
Moulin à eau est
Polidesportivo de São Pedro de Este
East River

Dans la paroisse de São Pedro de Merelim
Aérodrome de Braga
Chapelle de São Brás
Xruzeiro
Stade de Merelinense Futebol Clube
Parc de pique-nique Merelim
Merelim Pool

Dans la paroisse de São Vicente
Stade municipal de Braga
Église de Saint Vincent

Dans la paroisse de São Vicente do Penso
Eglise
Quinta da Fonte

Dans la paroisse de São Victor
Chapelle de Guadalupe
Chapelle de Santa Tecla
Chapelle de Saint Victor-o-velho
Maison des Infies
Maison des Goladas
Politique de confidentialité
Église de Notre-Dame-à-Branca
Église de Saint Victor
Jardim da Senhora-a-Branca
Monument au Sacré-Cœur de Jésus
Monument des sept fontaines

Dans la paroisse de Sé
Arc de la nouvelle porte
Fontaine du Champ des Hortas
Cruzeiro do Campo das Carvalheiras
Bâtiment de l'Hôtel de Ville de Braga
Mariscal Gomes da Costa Statue
Église de Pópulo
Musée de Biscaye
Je connais Braga

Dans la paroisse de Semelhe
Téléchargement
Eglise
Quinta da Mata

Dans la paroisse de Sequeira
Eglise
Promotions de vacances

Dans la paroisse de Sobreposta
Chapelle de São Tomé
Église de l'Immaculée Conception
Supermarché
Piscine extérieure municipale

Dans la paroisse de Tadim
Terrain de football
Chapelle de Notre-Dame des Candeias
Croisière
Gare
Eglise
Aire de pique
Pavillon des sports

Dans la paroisse de Tebosa
Eglise

Dans la paroisse de Tenões
Bague du bon Jésus
Escalier du Sanctuaire de Bom Jesus
Funiculaire de Bom Jesus
Église de Santa Eulália
Jardim do Bom Jesus
Lac Bom Jesus
Sanctuaire de Bom Jesus

Dans la paroisse de Trandeiras
Terrain de football Boavista
Eglise
Quinta da Boavista

Dans le village de Vilaça
Église de Vilaça

Dans la paroisse de Vimieiro
Eglise
Quinta do Vale faire Homem

Où dormir
Burgus Tribute & Design Hôtel
Motel Horly
Auberge Tibães Monastery
Hôtel John Paul II
Hôtel St. Nicholas
Hôtel Residencial CC Avenida
Albergaria da Sé
Hôtel Raul
Truthrooms Hôtel
Promotions de vacances
Hôtel João XXI
Promotions de vacances
Hôtel dos Terceiros
Promotions de vacances
Bragatruthotel
Hôtel Ibis Budget
Basic Braga par Axis
Hôtel Senhora a Branca
Hôtel Dona Sofia
Hôtel Lamaçães
Hôtel do Lago
Station de l'hôtel
Hôtel Comfort Inn
Super hôtel
Promotions de vacances
Promotions de vacances
Visiter
Hôtel do Elevador
Hôtel do Templo
Parc de l'hôtel
Promotions de vacances
Visiter
Promotions de vacances
Maison du Ponte do Porto
Maison Cachada
Maison des Lacs
Casa do Arco
Studio Campo Novo
Be Guesthouse
Chambres MicroRent
Domus 26 Guest House B & B
Thé 4 Nine
Maison d'hôtes Old City
Cathédrale Guesthouse
Liberty Guest House
Saveurs de glace
Dans Braga Hostel
Auberge de collection
Bracara Auberge de jeunesse
JustGo Braga Hostel


Où manger
Ficelle
Alma d'Eça
Páteo
Moutarde et chocolat
Bira dos Valentine
DeGema Hamburger
Haute Bourgeois Gourmet Hamburger
Barbecue de la Sé
Kanpal Fusion Braga
Hocho
Sushi Lapa
Nikko
Restaurant Le Rocher
Restaurant Marisqueira Secrets de la Mer
Marisqueira de Braga
Donamar Restaurant
Lakkana
La Piola
Ristorante Pizzeria Papilloni
Vente et Dolce
Restaurant italien - Mamma Mia
Delicatum
28 Vin et Alimentation
Marché aux tapas
Taperia palatu
Maison du Pasto das Carvalheiras
Domus Vinum
Restaurant Hibiscus
Semences - Centre macrobiotique de Braga
Arôme naturel
Restaurant Alfacinha / Macrobiótico
Restaurant Ange Vert / Végétarien
Restaurant Supérieur / Végétarien
Tasquinha da Ribeira
Tasquinha Bracarense
Tasca do Brito
Old Tavern
Taverne romaine
Taberna Migaitas
Taverne Hollandaise
Taberna do Félix
Taverne belge
Solaire de Sant'Ana
Les secrets de Verde Minho
Le restaurant Trota
Tia Isabel Restaurant
Restaurant T4
Restaurant Solar do Paço - Tebosa
Le restaurant Silva
Restaurant Sameiro
Restaurant Sagres brasserie
Restaurant S. Frutuoso
Restaurant St. Francis
Restaurant Rotiveminho
Restaurant Rota
Restaurant Restinga
Restaurant Quinta do Xisto
Visiter
Quinta Capela Restaurant
Restaurant Porche
Restaurant Pevidem
Restaurant d'équitation
Contactez-nous |
Restaurant Black Paw
Restaurant Panoramique / Hôtel Ascenseur
Restaurant O Lago
Restaurant O Jacó
Restaurant O Gato do Rio
O Alexandre Restaurant
Mini Sport Restaurant
Restaurant Times
Restaurant Manjar morue
Restaurant Maneta
Restaurant de lumière naturelle
Restaurant Lobattos
Restaurant Lareira do Conde
Restaurant Inacio
Restaurant Hotel Rural Alves
Restaurant Helvetia
Restaurant Magic Oven
Restaurant Forever
Restaurant Ferreirense
Migaitas Exposant Restaurant
Espace de restauration 12
Restaurant Choisissez votre
Restaurant El Olivo
Dona Júlia Restaurant
Restaurant Dona Elvira
Restaurant Dona Cuca
Restaurant Diana
Restaurant De Bouro
Restaurant Lameira
Restaurant Cruz Sobral
Sé's Kitchen Restaurant
Restaurant Copo1 / 2
Restaurant Confraria
Restaurant Comfort Inn / Braga
Restaurant Colher D 'Pau
Restaurant Centurium
Restaurant Central Bom Jesus
Restaurant Casa Pimenta
Restaurant Casa Gil
Restaurant Casa das Artes
Restaurant Casa Alves
Restaurant Fogo Ground
Restaurant Campo da Vinha
Restaurant de bouillon enchanté
Restaurant Brac
Restaurant Bocas
Restaurant Boa Boca
Restaurant Bem-Me-Quer
Restaurant Bacalhau à Narcisa
Restaurant Augusta
As Manas Restaurant
Restaurant Aristides
Restaurant Arcoense
Restaurant me semble
Restaurant Águeda
Restaurant Cave à vin Transmontana
Restaurant régional de cave à vin Tenões
Cave à vin Restaurant Malhoa
Restaurant Abbey D'Este
Restaurant A Taskinha
Restaurant Pearl
Restaurant A Flor de Sal
Poêle à frire
Poêles à frire de Sé
Café Vianna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire