Le Musée des Biscainhos, situé dans la paroisse de la cathédrale, est installé dans un ensemble patrimonial remarquable composé par la propriété et le jardin.
Le Musée des Biscainhos a comme élément programmatique l'illustration de l'expérience de la société noble portugaise, dans le contexte d'une maison seigneuriale des XVII et XVIII siècles.
Le bâtiment a des intérieurs d'un grand intérêt artistique, à savoir, des compartiments avec des revêtements de carreaux pariétaux du 16ème siècle. XVIII et plafonds avec des peintures et des traitements ornementaux.
Présente au public une série d'espaces qui offrent une vue d'ensemble des professions, les goûts et les traditions de nos ancêtres de la noblesse des XVIIe et XVIIIe siècles, et peut visiter l'Atrium, le grand hall, les chambres de pont, Oratoire, Musique, Jeu, la salle à manger, les écuries et les anciennes cuisines. Comme complément obligatoire de la visite, les jardins baroques se déroulent dans un spectacle de beauté artistique et environnementale, définissant le jardin formel et le vieux verger et le potager.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire