L'Eglise de Alvito - consacré à N. Dame de l'Assomption, situé dans la ville de l'Alentejo Alvito - manuélin est un temple d'une grande beauté, construite au XIIe siècle et le XIVe et presque entièrement reconstruit au XVIe siècle.
Renforcé par des contreforts flanquent la façade est marqué par des géants de granit puissant et solide de trois étages et déchiré par des gargouilles. Parmi ceux-ci ouvre le portail maniériste, composé de dos voûté avec des colonnes et des pinacles parfaite couronnée au-dessus d'un fronton triangulaire, à laquelle a la grande baie vitrée du chœur, se terminant par pignons.
Les différents volumes à l'extérieur du temple est marquée par des contreforts latéraux avec des gargouilles, parmi lesquels sont ouvertes les fenêtres du temple. La nef axiale est plus élevée, soutenue par des arcs-botantes s'acquitter de la charge sur les masses des contreforts. La clé de voûte du temple, et la plus haute nef axiale, sont couverts par des créneaux et des cadres biseautés, dans certains cas, des intervalles de pinacles minces. Le clocher haut s'élève au-dessus du seuil, avec le couronnement marqué par des pinacles et de couverture atteint par une flèche.
Le corps de l'église est divisée en trois nefs, la centrale haute et plus large, divisé en quatre jambes et le transept développés, celle-ci marquée par arc brisé - comme les chapelles latérales (logement chapelles funéraires des tombes des seigneurs de Alvito) et l'arc de triomphe - tandis que les autres porteront le spectacle intégral. Maintenir la couverture des voûtes ogivales, portant les clefs de voûtes d'ogives du centre de la Croix du Christ et d'autres symboles. Dans le fond de l'église, sur la grenaille arc large, est le chœur.
Dans la nef est une chaire en marbre, aux lignes classiques et chandeliers. Sur les murs des bas-côtés sont de plusieurs retables baroques, exposant plusieurs images de saints. Cette décoration exubérante correspond aux revêtements de sol, mi-hauteur, des tapis, des carreaux-modèle de la dix-septième siècle (c. 1647) et les panneaux supérieurs avec la figuration de saints.
Le chœur est couvert par une voûte en berceau à caissons avec, peint avec des ornements e siècle. Revêtement a carreaux de mosaïque sur les murs, tandis que la face de l'autel est peint avec une composition nouvelle - où la Pietà est observée entouré d'anges, S. Jean et les saintes femmes. Les départs d'un retable en marbre et de la structure est un travail en doré baroque Nacional. Monté sur le trône est le patron de ce temple.
L'Eglise de Alvito a été classé comme Monument National (MN) en 1939.
Les différents volumes à l'extérieur du temple est marquée par des contreforts latéraux avec des gargouilles, parmi lesquels sont ouvertes les fenêtres du temple. La nef axiale est plus élevée, soutenue par des arcs-botantes s'acquitter de la charge sur les masses des contreforts. La clé de voûte du temple, et la plus haute nef axiale, sont couverts par des créneaux et des cadres biseautés, dans certains cas, des intervalles de pinacles minces. Le clocher haut s'élève au-dessus du seuil, avec le couronnement marqué par des pinacles et de couverture atteint par une flèche.
Le corps de l'église est divisée en trois nefs, la centrale haute et plus large, divisé en quatre jambes et le transept développés, celle-ci marquée par arc brisé - comme les chapelles latérales (logement chapelles funéraires des tombes des seigneurs de Alvito) et l'arc de triomphe - tandis que les autres porteront le spectacle intégral. Maintenir la couverture des voûtes ogivales, portant les clefs de voûtes d'ogives du centre de la Croix du Christ et d'autres symboles. Dans le fond de l'église, sur la grenaille arc large, est le chœur.
Dans la nef est une chaire en marbre, aux lignes classiques et chandeliers. Sur les murs des bas-côtés sont de plusieurs retables baroques, exposant plusieurs images de saints. Cette décoration exubérante correspond aux revêtements de sol, mi-hauteur, des tapis, des carreaux-modèle de la dix-septième siècle (c. 1647) et les panneaux supérieurs avec la figuration de saints.
Le chœur est couvert par une voûte en berceau à caissons avec, peint avec des ornements e siècle. Revêtement a carreaux de mosaïque sur les murs, tandis que la face de l'autel est peint avec une composition nouvelle - où la Pietà est observée entouré d'anges, S. Jean et les saintes femmes. Les départs d'un retable en marbre et de la structure est un travail en doré baroque Nacional. Monté sur le trône est le patron de ce temple.
L'Eglise de Alvito a été classé comme Monument National (MN) en 1939.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire