Alvito est un village du district de Beja, Alentejo région. Siège du commune d'une superficie de 260 km2 et 2708 habitants (2004), composé de deux paroisses:
Alvito d'une superficie de 136 km2 et 1630 habitants
Vila Nova da baronia de 124 km2 et 1328 habitants, une fois avec le nom de Vila Nova do Alvito et qu'il en était le siège jusqu'en 1836.
Le climat de cette région est de la Méditerranée se traduit par des précipitations faibles et concentrées en hiver, la température moyenne élevée avec des gammes de températures élevées, humidité relativement faible et fort rayonnement solaire et le rayonnement de l'été.Vila Nova da baronia de 124 km2 et 1328 habitants, une fois avec le nom de Vila Nova do Alvito et qu'il en était le siège jusqu'en 1836.
Revue historique de Alvito
La présence humaine dans le comté remontant au néolithique, il reste à assurer la présence de l'homme au cours de l'Âge du cuivre, du bronze et du fer.
"L'occupation intense menée par les Romains a été estimé au début du siècle, il existe encore de nombreux témoignages de cette présence, comme en témoignent les villae de S. Romão, St François et Abram Malk.
Aussi les Wisigoths et les musulmans ont occupé ces villae antiques, poursuivant l'occupation romaine.
Conquise par les Portugais en 1234, en 1251 le village est donné à D. Stephen Anes, le chancelier général du royaume, par D. Afonso III et les cils d'Evora. Depuis cette date, principalement grâce à l'action du chancelier, la procédure est d'être replantés, Alvito va être un village de taille considérable pour la saison.
En 1279, la mort de D. Stephen Anes, laissant la ville dans son testament de l'Ordre de la Sainte Trinité, ce qui lui donne une lettre de la Charte, identique à celle de Santarem, le 1er août 1280. Cette charte a été confirmé par D. Denis en 1283. En 1387, D. John-je donner Alvito D. Diogo Lobo en échange d'un bon service à la bataille d'Aljubarrota (1385) et la conquête des Espagnols Évora (1387), laissant la ville liée à l'histoire de cette famille pendant toute la période qui a duré le régime royal.
Le 24 avril, 1475, D. Afonso Grant contre le Dr John Fernandes da Silveira, le mari de D. Maria de Sousa Lobo, le titre de baron, Alvito va être la "tête" de la baronnie d'abord été établi au Portugal. A cette époque, la ville a connu une forte croissance, le résultat de l'environnement économique dans lequel le royaume a été accueilli et qu'une forte croissance de la population dans tout le pays
Au moment de la transition entre le XVIIIe siècle au XIXe siècle, la croissance et la prospérité de stagner Alvito, en commençant son déclin à partir du milieu du XXe siècle, surtout durant les décennies 60 et 80.
Néanmoins, cette ville se sent encore la richesse du passé, révélée par la beauté de ses monuments et la grandeur de son histoire.
Alvito est donc une région où la vie rurale et les monuments sont de tirer les chemins de l'avenir. "Fountain City Alvito
La visite
Plusieurs points d'intérêt dans cette commune en particulier,
Dans la ville de Alvito:
Château de Alvito
Eglise Notre-Dame de l'Assomption
Chapelle Saint - Sebastian
Grottes Rossio
Eglise de la Miséricorde de Alvito
Tour de l'Horloge - Hôtel de Ville
Portails manuélin (Itinéraire manuélin la municipalité de Beja)
Notre-Dame des Martyrs
Chapelle / belvédère de Santa Luzia
Nossa Senhora das Candeias
Dans la ville de Vila Nova da Baronia
Eglise Notre-Dame de l'Assomption
Chapelle de Notre-Seigneur / Eglise de la Miséricorde
Chapelle de Santa Agueda / Brites
Chapelle de Saint-Antoine
Pont Azinhal
Foires, le festival annuel de Alvito
Dans la ville de Alvito:
Feira dos Santos (Fair Nuts) - Novembre 1
Fête de Notre-Dame de l'Assomption (Festas da Vila) - sont tenus en août.
Senhor Morto - vendredi
Senhor dos Passos - 2 ou 3 jours avant Pâques
Fête du Baron - Fin de Juin - deux ans
Dans la ville de Vila Nova da Baronnie:
Feira de Vila Nova - deuxième week-end de Juillet
Festival de Sainte-Agathe - dimanche Pascoela
Fiestas de Santa Maria - Chaque année en août lors d'une variable de date.
Logement
Horta Père
La Véranda Inn
Dahlia Inn
Auberges de jeunesse à lameira
MARKADIA
Pousada do Castelo de Alvito
Quinta dos Prazeres - Hunt Club Alvito
Hill Moirana
Restos
Vila Nova da Baronia
«Avenue» - Grill
«Bica Nova
"Le Camões"
The House "
En Alvito
"Le balcon"
Restaurant «Le MARKADIA"
"Le Americo"
L'âne de Zorra "
"Le Vilain"
"Fernando"
Café-Restaurant "les Français"
"Pousada do Castelo de Alvito"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire