L'Eglise de la Miséricorde, situé dans la paroisse de Sainte Marie Majeure (Chaves) a été installé en 1580. Cependant, son église a été construite seulement dans la seconde moitié du XVIIe siècle et est marquée par une esthétique baroque exubérante et harmonieux.
L'accès à l'église de la Miséricorde est effectuée par un large escalier. Proportionnalité et l'harmonie soulignent la façade de ce temple dans la seconde moitié du XVIIe siècle, en adoptant une grammaire raffinée baroque.
Les cales sont marquées à l'avant par des pilastres et capitelizadas granit. Le rez-de-chaussée est ouvert pour trois ouvertures en arc de la grille, qui fournissent une grille de départ. Adossées ses piliers sont quatre colonnes en spirale de chapiteaux corinthiens et basé sur des socles décorés schéma qui se répète à l'étage supérieur et sur un entablement noter, trois baies vitrées d'accompagnement et du longeron avec balustrade. La corniche est marquée par une forte pinacles massifs et bombé au milieu de laquelle se trouve une couronne flanquée d'ailerons et de volutes entourant une niche centrale avec un bas-relief commémorant la glorification de la Miséricorde, fronton cintré surmonté par arrêté et surmonté d'une croix latine.
Au-dessus du hall d'entrée est situé dans le chœur. Le corps de l'église est à nef unique, avec ses murs en carrelage d'une valeur du XVIIIe siècle, le dessin des architectures décrites qui tombent des épisodes de l'Ancien Testament et Nouveau. Le toit de l'église est peinte avec une Visitation, la composition réalisée en 1743 par le peintre Jérôme Braga da Rocha.
Le chœur présente un grand retable et doré, la composition baroque du XVIIIe siècle, tandis que la sacristie a quelques peintures de qualité, y compris un tableau du XVIIe siècle et allusive au Purgatoire.
L'accès à l'église de la Miséricorde est effectuée par un large escalier. Proportionnalité et l'harmonie soulignent la façade de ce temple dans la seconde moitié du XVIIe siècle, en adoptant une grammaire raffinée baroque.
Les cales sont marquées à l'avant par des pilastres et capitelizadas granit. Le rez-de-chaussée est ouvert pour trois ouvertures en arc de la grille, qui fournissent une grille de départ. Adossées ses piliers sont quatre colonnes en spirale de chapiteaux corinthiens et basé sur des socles décorés schéma qui se répète à l'étage supérieur et sur un entablement noter, trois baies vitrées d'accompagnement et du longeron avec balustrade. La corniche est marquée par une forte pinacles massifs et bombé au milieu de laquelle se trouve une couronne flanquée d'ailerons et de volutes entourant une niche centrale avec un bas-relief commémorant la glorification de la Miséricorde, fronton cintré surmonté par arrêté et surmonté d'une croix latine.
Au-dessus du hall d'entrée est situé dans le chœur. Le corps de l'église est à nef unique, avec ses murs en carrelage d'une valeur du XVIIIe siècle, le dessin des architectures décrites qui tombent des épisodes de l'Ancien Testament et Nouveau. Le toit de l'église est peinte avec une Visitation, la composition réalisée en 1743 par le peintre Jérôme Braga da Rocha.
Le chœur présente un grand retable et doré, la composition baroque du XVIIIe siècle, tandis que la sacristie a quelques peintures de qualité, y compris un tableau du XVIIe siècle et allusive au Purgatoire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire