Le couvent des Capucins, situé dans la paroisse de Saint Martin (Sintra) dans la Serra de Sintra, a été fondée par le roi Alvaro de Castro, fils du vice-roi del'Inde D. Jean de Castro, en 1560.
Dans ce monastère vivait communautés successivesde moines franciscains, dédié à l'aménagement intérieur. La première communauté était composée de huit frères, étant le plus connu de tous Honorius Brother.
La pauvreté a été poussé à la limite dans sa construction. Le couvent a une zone relativement petite et plusieurs de leurs portes des cellules sont bordées de liège au fond d'un grand homme, de manière à induire une génuflexion. Les éléments décoratifs sont également rares, ayant été maintenu à un minimum. Dans la cafétéria il ya une grande dalle de pierre pour servir de table, offrant le Cardinal Henry-King.
Avec l'extinction des ordres monastiques en 1834, la communauté religieuse franciscaine a été contraint de quitter le couvent. L'espace a été acheté par le Vicomte Monserrate et passa ensuite à la possession de l'État portugais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire