Recherche personnalisée

samedi 16 avril 2011

Visitez le Château des Maures - San Pedro de Penaferrim (Sintra)

Le Château des Maures, située dans la paroisse de San Pedro de Penaferrim (Sintra), est classé comme Monument National
Le monument de plantes bio (adapté au terrain) avec environ 450 mètres de long et 12.000 mètres carrés.
Érigé sur un massif rocheux, isolé dans les crêtes des collines de Sintra, du haut de ses murs ouvre une vue privilégiée sur l'ensemble de ses environs ruraux qui s'étend jusqu'à l'océan Atlantique.
Ses murs sont composés d'une ceinture, double extérieur et l'intérieur. L'Orient est encore visible sections de la paroi extérieure, où est la rotation du port d'accès au terrain. La partie supérieure de la paroi intérieure, de créneaux, est couverte de parapet, renforcée par plusieurs tours.
Les murs ont été réalisées en utilisant la technique de la corde et tissão qui peut encore être vu dans sa meilleure distance maintenue. pierres de taille de cœur avec environ 30-40 cm de hauteur, sont placées alternativement en largeur et en longueur. Ce sont de courts intervalles par des bandes étroites de pierres encastrés dans du mortier. Cette modification technique a été supérieure à 4,5 m de hauteur, où il commence à enregistrer une baisse de la qualité, le résultat d'une deuxième phase de construction. Dans une autre section de la surface du mur visible de l'union entre les différentes techniques utilisées, l'héritage des différentes étapes de l'intervention.
En plus des murs crénelés, les tours et les remparts, l'ensemble est complété par plusieurs rampes et des escaliers pour y accéder.
Un autre élément remarquable est le port en arc outrepassé arabe.
La paroi comporte cinq tours: quatre rectangulaires et un plan circulaire surmonté de créneaux pyramide, avec plus de trace des deux étages et primitives système de toiture.
La tour de la plus haute altitude de la terre, aussi connu sous le nom de la Tour Royale est accessible par un escalier de 500 marches. Dans la période islamique se sont constitués dans la citadelle. Dans la période chrétienne, il semble avoir vécu Ribeiro, un écrivain portugais du XVIe siècle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire