Le Palais de Ribafria, situé dans la paroisse de Saint-Martin (Sintra), a été construit dans la première moitié du seizième siècle, et se compose de trois corps disposés en U.
Dans la façade austère des changements notables sont causés par les travaux de restauration différents.Ainsi, la preuve est au-delà des fenêtres manuélin, d'autres ont pombalino empreinte. L'accès à la courest entourée par une barrière par un simple bords biseautés.
L'atrium en forme de dôme, dotés d'ogives qui reposent sur une interaction complexe de voûtes et nervures, né sous des angles différents: ce lobby est également ornée d'un tympan thème médiéval, tandis que le verrouillage de la voûte ont été conçus pour les conceptions renouvelée artistiques de l'époque. Nous soulignons également l'existence de deux arcs en plein cintre, soutenues par des piliers et italien-capitales, et ornée de volutes et fronce les sourcils.
Un autre tribunal, également voûtée d'ogives à nervures par, donnant accès à l'escalier menant à lagrande loggia. Dans la loggia de style Renaissance, nettement, il ya une fontaine avec un auvent, partiellement recouvert d'une belle mosaïque de style mudéjar.
La chapelle est fermée et vidée de son contenu tout entier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire