La maison d'origine de la Quinta da Penha Verde, située dans la paroisse de Saint-Martin (Sintra), a été construit par D. João de Castro. Plus tard, le bâtiment a été largement modifié et élargi par l'acquisition de l'apparence alors en vigueur.
l'entrée de jeudi est précédée d'une seule porte, datable de la fin du XVIIe siècle, surmontée d'un fronton qui chevauche la crête des frères Castro.
Il a un petit jardin dans le style du XVIIIe siècle, et avant que les cadres de la maison. Cette plante a un peu irrégulière, l'intégration, cependant, en ligne avec l'architecture traditionnelle portugaise Aulica. Les montants de portes et fenêtres sont couvertes de pierres grande et simple. L'intérieur est marqué par la sobriété, en soulignant la grande salle de l'étage supérieur, avec un plafond lambrissé et un tableau représentant une couche centrale d'armes.
La chapelle de Saint-Blaise, intégrée dans le corps principal du château, datant du XVIIe siècle. Le mur du choeur est complètement recouvert d'un panneau d'azulejos polychromes, dont la conception représente un rideau semi-ouverte, claire théâtre, le centre de cette composition se trouve un socle de pierre finement sculptée, qui se lève est un la fierté et l'image de pierre de Saint-Blaise, l'autel est en marbre de travail sur multicolores.
Il ya aussi une petite colline de la Cinquième, une chapelle circulaire de la prière à Notre-Dame du Mont, en particulier à l'intérieur de la voûte, la nef carrelée XVIIe siècle et le petit autel. Sur cet autel, couvert de tuiles de style mudéjar, est un bas-relief de marbre, représentant la Sainte Famille encadrée et apparemment soutenu par un panneau peint les anges en céramique.
Plus tard, au XVIIe siècle. ont été érigés dans deux autres chapelles Penha Verde, également circulaire. Reportez-vous en premier de Santa Catarina, dont fronton la «roue de couteaux," un symbole de son martyre, à l'intérieur, qui est beaucoup plus simple, ne fait que renforcer la marqueterie autel de marbre, et sur elle, une ancienne image de Santa Catarina. Suivant est la chapelle de Saint-Jean-Baptiste à l'intérieur bordé de magnifiques tuiles polychromes qui illustrent la vie et la mort de saint Jean; tourner sous un petit arc, s'élève l'autel richement décorées avec des pierres multicolores, des coquillages et de la poterie .
l'entrée de jeudi est précédée d'une seule porte, datable de la fin du XVIIe siècle, surmontée d'un fronton qui chevauche la crête des frères Castro.
Il a un petit jardin dans le style du XVIIIe siècle, et avant que les cadres de la maison. Cette plante a un peu irrégulière, l'intégration, cependant, en ligne avec l'architecture traditionnelle portugaise Aulica. Les montants de portes et fenêtres sont couvertes de pierres grande et simple. L'intérieur est marqué par la sobriété, en soulignant la grande salle de l'étage supérieur, avec un plafond lambrissé et un tableau représentant une couche centrale d'armes.
La chapelle de Saint-Blaise, intégrée dans le corps principal du château, datant du XVIIe siècle. Le mur du choeur est complètement recouvert d'un panneau d'azulejos polychromes, dont la conception représente un rideau semi-ouverte, claire théâtre, le centre de cette composition se trouve un socle de pierre finement sculptée, qui se lève est un la fierté et l'image de pierre de Saint-Blaise, l'autel est en marbre de travail sur multicolores.
Il ya aussi une petite colline de la Cinquième, une chapelle circulaire de la prière à Notre-Dame du Mont, en particulier à l'intérieur de la voûte, la nef carrelée XVIIe siècle et le petit autel. Sur cet autel, couvert de tuiles de style mudéjar, est un bas-relief de marbre, représentant la Sainte Famille encadrée et apparemment soutenu par un panneau peint les anges en céramique.
Plus tard, au XVIIe siècle. ont été érigés dans deux autres chapelles Penha Verde, également circulaire. Reportez-vous en premier de Santa Catarina, dont fronton la «roue de couteaux," un symbole de son martyre, à l'intérieur, qui est beaucoup plus simple, ne fait que renforcer la marqueterie autel de marbre, et sur elle, une ancienne image de Santa Catarina. Suivant est la chapelle de Saint-Jean-Baptiste à l'intérieur bordé de magnifiques tuiles polychromes qui illustrent la vie et la mort de saint Jean; tourner sous un petit arc, s'élève l'autel richement décorées avec des pierres multicolores, des coquillages et de la poterie .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire