Le Couvent des stigmates du Christ, situé dans la paroisse de Notre-Dame de la Conception, une maison religieuse a été fondée en 1514 par D. Jaime, 4. Duc de Bragance.
Plus tard, le monastère a été remis aux religieuses de l'ordre féminin de Santa Clara.
Le patronage du monastère est resté dans la maison de Bragance au XIXe siècle, lorsqu'elle fut annexée par le Trésor national. Plus tard, le roi Carlos reviendrait à acheter pour la maison de Bragance. En 1932, les exilés Don Manuel II donna le monastère à l'archevêque d'Evora. Ses installations ont été utilisées à des fins diverses et sont actuellement l'objet d'importants travaux de restauration et de réinsertion.
Le portail principal de l'église est située sur la paroi latérale, un espace qui prend le plus grand rôle architectural. Divers facteurs et inégaux formant sa structure. Le site révèle un langage constitué de pilastres Renaissance encadrant un arc en plein cintre, marquée par un fronton souligné les coins et les médaillons anthropomorphique. Latéralement il doit être une fenêtre d'image rectangulaire. De l'autre côté, le corps du chœur et la nef est marquée par deux arcs monumentaux divisant étayer aveugles. Contiguë est quatre cloches de la tour, surmontée d'flèche hexagonale verticale et marquée par quatre pinacles.
L'engin, unique et large, a une couverture en ogive à nervures des voûtes et des artisans, se joignent à l'art manuélin et révélant un décor coloré emblématique du classicisme franciscaine, entouré d'un parc phytomorphes, zoomorphes et de petites têtes d'anges. Les murs sont couverts de tuiles à la dix-septième siècle, l'amélioration de la beauté des peintures racontant l'histoire de la vie de S. François d'Assise. Dans la nef, il ya quatre autels dorés, le siècle, deux side-septième, tandis que l'autre côté sont les travaux de la dix-huitième siècle baroque et sont encadrés par des carreaux de pierres de taille.
L'arc de triomphe du chœur est encadré avec des motifs classiques en marbre blanc, avec une couverture de la tête de lit faite par voûte polinervurada manuélin. Au XIXe siècle, les murs et le plafond du chœur a reçu peintures néo-classique. Le retable est doré du XVIIe siècle, doté d'un écran avec l'épisode de «Incrédulité de saint Thomas, en plus à un temple triangulaire avec un relief de la Résurrection du Christ."
Les détails les plus étonnants d'architecture du monastère sont révélés dans deux chorales. La chapelle de Saint- Jean-Baptiste - montrant son beau retable du XVIe siècle de «Saint-Jean à Patmos» et de bonnes notes de tuiles et de fresques de la voûte - se connecte à la sacristie et le cloître, à partir de cet accès cour au chœur étonnant bas - le panthéon des plus Mesdames de l'Ordre des Clarisses et la maison de Bragance, en vertu de laquelle se trouve la crypte des Abbesses. Ce travail est inférieure chœur de la dix-septième siècle et a voûtée bord manuélin, soutenu par la colonne centrale, la structure rocaille décoration modifiée de la seconde moitié du XVIIIe siècle.
L'accès à la chorale monumentale est menée par un antecoro richement décoré. Cette aile du couvent est plus grande que l'église, et est couvert par une voûte en berceau avec motifs peints baroques du XVIIe siècle.
Le cloître du XVIe siècle a été reformulée dans le siècle suivant. Le claustra se compose de deux étages et chaque galerie est divisée en cinq pieds des contreforts. Le rez de chaussée est peuplé par une double colonnade d'arcs en plein cintre, tandis que l'étage est un double rythmique des ouvertures rectangulaires séparés par des pilastres de marbre. Au sommet du cloître ont été construits d'autres installations, tandis que l'espace intérieur des galeries est cloîtrée tombes révéler de petites chapelles, autels, fresques et autres décorations.
Aujourd'hui, ce monastère sert de l'auberge.
Plus tard, le monastère a été remis aux religieuses de l'ordre féminin de Santa Clara.
Le patronage du monastère est resté dans la maison de Bragance au XIXe siècle, lorsqu'elle fut annexée par le Trésor national. Plus tard, le roi Carlos reviendrait à acheter pour la maison de Bragance. En 1932, les exilés Don Manuel II donna le monastère à l'archevêque d'Evora. Ses installations ont été utilisées à des fins diverses et sont actuellement l'objet d'importants travaux de restauration et de réinsertion.
Le portail principal de l'église est située sur la paroi latérale, un espace qui prend le plus grand rôle architectural. Divers facteurs et inégaux formant sa structure. Le site révèle un langage constitué de pilastres Renaissance encadrant un arc en plein cintre, marquée par un fronton souligné les coins et les médaillons anthropomorphique. Latéralement il doit être une fenêtre d'image rectangulaire. De l'autre côté, le corps du chœur et la nef est marquée par deux arcs monumentaux divisant étayer aveugles. Contiguë est quatre cloches de la tour, surmontée d'flèche hexagonale verticale et marquée par quatre pinacles.
L'engin, unique et large, a une couverture en ogive à nervures des voûtes et des artisans, se joignent à l'art manuélin et révélant un décor coloré emblématique du classicisme franciscaine, entouré d'un parc phytomorphes, zoomorphes et de petites têtes d'anges. Les murs sont couverts de tuiles à la dix-septième siècle, l'amélioration de la beauté des peintures racontant l'histoire de la vie de S. François d'Assise. Dans la nef, il ya quatre autels dorés, le siècle, deux side-septième, tandis que l'autre côté sont les travaux de la dix-huitième siècle baroque et sont encadrés par des carreaux de pierres de taille.
L'arc de triomphe du chœur est encadré avec des motifs classiques en marbre blanc, avec une couverture de la tête de lit faite par voûte polinervurada manuélin. Au XIXe siècle, les murs et le plafond du chœur a reçu peintures néo-classique. Le retable est doré du XVIIe siècle, doté d'un écran avec l'épisode de «Incrédulité de saint Thomas, en plus à un temple triangulaire avec un relief de la Résurrection du Christ."
Les détails les plus étonnants d'architecture du monastère sont révélés dans deux chorales. La chapelle de Saint- Jean-Baptiste - montrant son beau retable du XVIe siècle de «Saint-Jean à Patmos» et de bonnes notes de tuiles et de fresques de la voûte - se connecte à la sacristie et le cloître, à partir de cet accès cour au chœur étonnant bas - le panthéon des plus Mesdames de l'Ordre des Clarisses et la maison de Bragance, en vertu de laquelle se trouve la crypte des Abbesses. Ce travail est inférieure chœur de la dix-septième siècle et a voûtée bord manuélin, soutenu par la colonne centrale, la structure rocaille décoration modifiée de la seconde moitié du XVIIIe siècle.
L'accès à la chorale monumentale est menée par un antecoro richement décoré. Cette aile du couvent est plus grande que l'église, et est couvert par une voûte en berceau avec motifs peints baroques du XVIIe siècle.
Le cloître du XVIe siècle a été reformulée dans le siècle suivant. Le claustra se compose de deux étages et chaque galerie est divisée en cinq pieds des contreforts. Le rez de chaussée est peuplé par une double colonnade d'arcs en plein cintre, tandis que l'étage est un double rythmique des ouvertures rectangulaires séparés par des pilastres de marbre. Au sommet du cloître ont été construits d'autres installations, tandis que l'espace intérieur des galeries est cloîtrée tombes révéler de petites chapelles, autels, fresques et autres décorations.
Aujourd'hui, ce monastère sert de l'auberge.
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