Église Saint-Barthélemy, située dans la paroisse de Saint-Barthélemy (Vila Viçosa), est une église du XVIe siècle, également connu sous le nom de l'Eglise de St. John the Evangelist. Cette appartenance à une église en dehors du collège des Jésuites.
Porte sur sa façade une certaine grandeur dans le style baroque, bordée de bardilho marbre de la région, avec trois rangées de fenêtres et trois portes flanquées par des colonnes doriques. Il dispose de deux tours carrées luxuriante sans pignons, les clochers et les six cloches qui comprend la célèbre horloge Caracena qui ont servi au public du donjon du château et les guerres de la restauration a été lourdement endommagé par les troupes du général espagnol de ce nom.
L'intérieur du temple, et beaucoup de bonne sculpture en marbre, il est remarquable le tabernacle en bois doré et peuvent s'amuser aussi des sculptures en bois et rembourrés de plusieurs écrans XVIIe et XVIIIe siècles.
Dans la sacristie, qui a laissé les objets les plus précieux pour le Musée d'Art Sacré, il ya aussi des différents outils de la secte, qui ont été importantes, et un méchant paramenteiro poitrine amende de chêne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire