Le Fisga solaire, qui appartient à une famille noble Salema, a été construit en 1640. style baroque, ont chapelle privée et plusieurs statues sur les murs et les jardins qui entourent le bâtiment, qui a un portail, le type rococo, l'un des plus typiques du Nord solaire du pays Les patios et les jardins avec sa source impressionnante ont été considérés Propriété de l'intérêt public, par le décret-loi 129 / 77 au 29 Septembre.
Recherche personnalisée
mercredi 31 mars 2010
Visite de la ferme et Fisga solaire - Quartiers
Etiquetas:
Castelo de Paiva,
district de Aveiro,
fermes,
jardins,
Portails,
Quartiers,
Solar,
Sources
Visite de l'église paroissiale de Quartiers
Etiquetas:
Castelo de Paiva,
district de Aveiro,
Eglises,
Quartiers
Visitez la Croix Anciens Real
La Croix des personnes âgées, situé le long d'un chemin d'accès dans la ville de Real, est l'angoisse subie par Mme Mor Carreiro Porto, étranglée par son mari Don Payo Suer de Paiva, pour trahison par contumace.
Etiquetas:
Castelo de Paiva,
Cruzes,
district de Aveiro,
Real
Visitez l'église de Santa Marinha - Real
Etiquetas:
Castelo de Paiva,
district de Aveiro,
Eglises,
Real
Visite Monument aux mineurs - Paradise St. Peter's
Etiquetas:
Castelo de Paiva,
district de Aveiro,
Monument,
Paradis St-Pierre
mardi 30 mars 2010
Visite de l'église de Saint-Pierre - Saint-Pierre Paradis
L'église Saint-Pierre, dans la paroisse de St. Peter's Paradise est l'un des temples les plus anciens dans la région et ont été donnés dans le XIIe siècle, le monastère de Paço de Sousa. Dans le XVIIIe siècle et XIXe siècle a été reconstruite, après avoir été construit une nouvelle sacristie et la façade de tuiles en 1937.
Visitez le Midões Pier - Anger
Etiquetas:
Anger,
Castelo de Paiva,
cours d'eau,
district de Aveiro,
Pier,
rivière
Visitez les villages de Midões schiste et le Gondor - Anger
Etiquetas:
Anger,
Castelo de Paiva,
district de Aveiro,
Schiste Villages
Visitez la Chapelle de Notre-Dame de Mûres - Anger
La chapelle de Notre-Dame de mûre, d'où une procession de Dame de Mûres, ont été construits dans la fin du XVe siècle. La légende, qui est due à la découverte par un fermier d'un bouchon qui a donné mûres au lieu de glands. Approcher l'arbre aurait trouvé une sculpture de la Vierge. Transféré à l'église de la vierge dans le village, mais l'image sera restaurée dans le même arbre. Il a décidé de construire un temple de la population couvrant l'arbre à l'intérieur. Suivant sculpté par un ébéniste, un trône dans le tronc du chêne puis en installant la statue de Notre-Dame de Blackberry.
Etiquetas:
Anger,
Castelo de Paiva,
chapelles,
district de Aveiro
dimanche 28 mars 2010
Visitez la chapelle de saint Dominique (Hill et Belvedere) - La colère
Etiquetas:
Castelo de Paiva,
chapelles,
district de Aveiro,
la rivière Douro,
Montes,
Points de vue,
Rage
Visitez la rage Pelourinho
Etiquetas:
Castelo de Paiva,
district de Aveiro,
la colère,
Pelourinhos
Mines Visiter le Peja - Pedorido
Les Mines de Peja (Germunde devenue effective) ont commencé leur activité en 1886 étant venue à près de 108 ans après une décision prise par le gouvernement. Ont été ouverts dans 50 galeries qui atteint 50 mètres de long et 500 de ces galeries ont été estoucadas avec des troncs d'eucalyptus que récemment de l'acier. Dans ces galeries ont été ouvertes tunnels, qui sont appelés biaisé, parce que le sont, où le charbon a été extrait. Ces mines avaient deux entrées.
Etiquetas:
Castelo de Paiva,
district de Aveiro,
en Ontario,
Pedorido
Visitez le Cais do Arda - Pedorido
Etiquetas:
Castelo de Paiva,
district de Aveiro,
la rivière Arda,
Pedorido,
Pier,
Rivers
Visitez Beach Choupal dans Pedorido
Etiquetas:
Arda River,
Castelo de Paiva,
Distrito de Aveiro,
Pedorido,
Plages,
Rivers
Visitez l'église de Pedorido
Etiquetas:
Aveiro district,
Castelo de Paiva,
les églises,
Pedorido
Visite de la rivière Arda à Castelo de Paiva
Etiquetas:
Arda rivière,
Arouca,
Castelo de Paiva,
cours d'eau,
Distrito de Aveiro,
Pedorido,
rivière
Visitez le Rio Paiva à Castelo de Paiva
Cours d'eau avec une distance de 111 km et un bassin versant de 77km2, le fleuve Paiva est un fleuve qui prend sa source dans la nef portugaise da Serra, dans Pêra Velha, dans la municipalité de Tondela et se jette dans le fleuve Douro, la région Riverside four à Castelo de Paiva. La rivière est un site de frai de truite (Salmo la truite). Vous êtes actuellement classées comme SIC - Site d'Importance Communautaire du réseau Natura 2000. Rio Paiva est une des mieux conservées d'Europe. Ses principaux affluents de la rivière et Rio Paivô Frères. Local largement utilisés pour les sports d'eau.
Etiquetas:
Castelo de Paiva,
da Beira,
Distrito de Aveiro,
Douro,
Fours,
Rio Frères,
Rio Paiva,
Rivers
Visitez le fleuve Douro à Castelo de Paiva
Le lard Douro cinq des neuf paroisses de falaises escarpées et tourne dans des paysages de rêve et des bateaux parfois fragiles et des barges de pêcheurs locaux, une Rabelo bateau semble comme perdu dans la nuit des temps, se souvenant des moments difficiles de transport du vin "fine" de la règle jusqu'à ce que le quai de Vila Nova de Gaia.
Il quai dans les domaines de la rivière Douro, dans la municipalité de Castelo de Paiva, dans les lieux du château (fours), Mido (Rage) et Concas (Pedorido), servi par des plages de la rivière locale bondé, qui existent aussi dans Paiva, dans les basses terres ( quartiers) et Loir (fours), les sites de fantaisie tranquillité où vous pourrez profiter à tout jamais.
Châteaux forts, qui produit le meilleur rouge vert du monde, qui fait partie du paysage, beaucoup d'entre eux envisagent de la rivière, aujourd'hui transformée en circuit touristique.
Etiquetas:
Castelo de Paiva,
district de Aveiro,
Fours,
la colère,
la rivière Douro,
Pedorido,
Pier,
Plages,
Quartiers,
Rivers
Visite de Castelo de Paiva
Le comté de Castelo de Paiva situé à 45 kilomètres de Porto, appartient au district d'Aveiro, l'extension des limites de Arouca jusqu'à la rivière Douro, entre les arrondissements de Cinfães, Gondomar et de Santa Maria da Feira. Cette salle, qui se situe entre Douro Litoral Beira Litoral et dispose d'un paysage d'une beauté rare.
Avec une superficie de 109 km carrés et une population de 17 mille habitants, est un comté traditionnellement rurale, composé de 9 paroisses.
Ville des quartiers - nom d'origine était de San Miguel de Barrios, due à l'usager. La ville a une longue vie, même si on ne sait pas la date exacte. locale pittoresque qui a grandi sur les terrasses surplombant la rivière Paiva, formant un paysage d'une beauté unique.
Four Town - La première information s'inscrit dans le cadre de la finale Paiva et sa paroisse a été créée à Palo sont X e siècle (aujourd'hui Saint-Pélage) patron de la ville.
Ville de Perodiro - Il a été le premier de la Terre Paiva, au moins depuis le Xe siècle Rocky ou d'un territoire sauvage entre la rivière Arda à l'est et les airs petit ruisseau à l'ouest. Cette paroisse est inclus dans le domaine du charbon Couto Mineiro Peja, Peja a travaillé dans les mines entre 1886 et 1994.
Ville de la rage - 1258 Les enquêtes concernent l'emplacement de la colère comme «Villa Honorata" C'est, avec des privilèges spéciaux à la Couronne. quartier résidentiel de la préhistoire, a révélé l'existence de tumuli. La paroisse a été marquée par charbonnière daterait de l'époque de la présence arabe dans la péninsule ibérique.
Ville de Real - Cette paroisse remonte à la formation de la nationalité, puis apparaissent avec le nom de Villa Rial, bien que les terres seigneuriales et non réelle. Elle est située entre les montagnes et les vallées, avec des parties du territoire dans les plaines et la colline de Saint-Adrien, à environ 640 mètres d'altitude.
Ville de Santa Maria da Sardoura - Le toponyme Sardoura est d'origine arabe et signifie spin. Les enquêtes de 1258 mentionnent l'existence de Sardoura. Du haut de la S. Montes Gens et S. Paul peut être vu un paysage magnifique sur la vallée Sardoura et le fleuve Douro.
Paroisse de Saint-Martin de Sardoura - A la fin du XVe siècle, il est apparu que la ville annexée à Santa Maria de Sardoura, mais on pense qu'il doit y avoir avant. Le point de vue de Catapeixe a une vue impressionnante sur la confluence de la Paiva Rio dans le fleuve Douro et sur l'île du château.
Ville de Saint-Pierre Paradis - Ville de terrain, avec une grande zone de forêt avec de petites colonies dispersées dans une grande surface. Les enquêtes de 1258 comprennent le territoire de la ville dans Pedorido, mais en 1320, figure déjà sur la scolarisation des paroisses.
Ville de Sobrado - Les plus anciens témoignages de son existence date du XI siècle. Manor a été la maison des parents de Saint Antoine de Lisbonne. La légende dit que Martin Bulhões, père de San Antonio, voulait conquérir D. Teresa Taveira et de le faire eu à subir de dures épreuves des coutumes médiévales, et encore aux prises avec un prétendant à la main de Teresa, qui a été appelé Don Fafes. Selon les témoignages, ce duel, qui a remporté Martin Bulhões, qui s'est tenue à l'endroit où se trouve le Boavista Marmorial.
Petit Historical Review
Initialement appelé "Paiva" il ya seulement environ 150 ans, le comté a été rebaptisé à Castelo de Paiva. D. Manuel I accorde une charte au 1 Décembre 1513.
Castelo de Paiva a une riche histoire depuis le paléolithique la position géographique magnifique signifie qu'il ya plusieurs civilisations se sont fixés. La preuve en est dans plusieurs monuments mégalithiques connus dans tout le comté. L'occupation romaine est également attestée par de nombreux monuments. Au Moyen Age, la région appartenait au territoire de Anégia. Ce n'est qu'après le onzième siècle, et la reconquête définitive commence à former l'identité d'un appelé Land de Paiva. Dans le comté:
La visita
The Visit
Dans le comté:
River Douro
Rio Paiva
Arda River
Dans la ville de Pedorido:
Église de Pedorido
Pont des chemins de fer et des locomotives à vapeur
Beach Choupal
Cais do Choupal
Wharf Arda
Mines Pejão
Solar da Casa da Póvoa
Dans la ville de Anger:
Eglise rage
Pelourinho colère
Monte Belvedere et la chapelle de Saint-Dominique
Chapelle de Notre-Dame de Mûres
Schiste Villages de Midões et Gondar
Pier Midões
Jeudi et chapelle de Fontaínhas
Dans la ville de Paradise Saint-Pierre:
Eglise de Saint-Pierre
Chapelle de Santa Barbara
Mémorial aux mineurs
Solneve
Dans la ville de Real:
Eglise et un ensemble de sculptures Adro
Portal Adro
Monte de Santa Iria
Ancient Cross
Sur le quartier de ville:
Eglise paroissiale de quartiers
Jeudi et solaire Fisga
Plage des basses terres
Quinta da Fonte
Pont Loureiral (Bateira)
High monticules de la potence
Saint-Laurent
Chapelle de Notre-Dame des Douleurs
Ville de Fours:
Eglise paroissiale de Saint Pélage
Castle Island
Hermitage Castle Island
Pier Castle
Praia do Castelo
Piscine Château
Portal Carrera
Paço de Gondim
Maison de Cardia
Carcajou do Penedo
Waypoint
Chapelle de Saint-Antoine
Croisière Fours
Chapelle de Fontaínhas
Casa do Covelo
Nossa Senhora do Desterro
Pousada Casa Da
Quinta do Toutiçal
Dans la paroisse de Saint-Martin de Sardoura:
Église de Saint Martin
Chapelle de São Braz
Point de vue Catapeixe
Dans la ville de Santa Maria Sardoura:
Eglise de Santa Maria
Portuaire du fleuve
Ange du Portugal
Jeudi Pedregal
Dans la ville de Sobrado:
Eglise Notre-Dame de l'Assomption
Marmorial Sobrado
Édifice de la chaîne
Largo do Conde
Lime Tree Park
Penedo de Vegide (Pia maure)
Portal da Serra
Quinta da Boavista et Source
Jeudi et Chapelle Vegide
Festivals et salons
Dans le comté:
Fête en l'honneur de Saint-Adrien, à la fin de Mai.
Fête de saint Dominique Serra - Août 4.
Fête de Saint John - Juin 23.
Pèlerinage de Santa Eufemia - mi-Septembre.
Wine Fair Green, de l'Alimentation et de l'Artisanat - 1er week-end de Juillet le week-end.
Sur le quartier de ville:
Fête en l'honneur de Notre-Dame des Douleurs - 1er dimanche de Juillet.
Fête en l'honneur du Saint-Laurent - 2ème dimanche d'Août.
Dans la ville de Fours:
Fête de saint Pélage - 1er week-end de Juillet.
Ville du Paradis Saint-Pierre:
Pèlerinage de Santa Eufemia - 15.15 et 16 Septembre
Ville de Pedorido:
Fiestas de Santa Eulalia
Festas de Santo António
Fiestas de San Isidro
Festas de São Pedro
Fiestas de Santa Barbara
La rage dans la ville:
Pèlerinage de Saint-Dominique Serra - 4 août
Fêtes de Notre-Dame de l'Amour - 7 et 8 Septembre
Fiestas de San Lorenzo
Festas de São Caetano
Fiestas de San Ildefonso
Festas de São João
Fêtes de Saint-Joseph
Dans la ville de Real:
Fêtes de Notre-Dame de la Santé - Dernier dimanche d'Août
Festas de Santa Iria
Festas de São Gonçalo
Fêtes de Saint-Joseph
Dans la ville de Santa Maria Sardoura:
Fête de Notre-Dame de l'Assomption - 15 août
Pèlerinage de la dame de la vallée - 3e dimanche d'août
Dans la paroisse de Saint-Martin de Sardoura:
Festas de São Braz - 1er dimanche de Mai.
Dans la ville de Sobrado:
Pèlerinage de Saint John - Juin 24
Fête de Notre-Dame des Miracles - 15 au 17 août.
Artisanat
La fabrication d'objets artistiques en cuivre, la fabrication de couvertures et d'autres parties qui sont encore produites dans rudimentaires métiers, la fabrication de pièces de toile, de la vannerie et ses maisons typiques miniature construite en pierres de schiste et l'ardoise sont ce que l'on peut faire appel de l'artisanat régional de Castelo de Paiva.
Il ya encore plusieurs artisans qui se consacrent au renforcement des instruments de musique (ukulélés), ou des bateaux miniatures typiques de la région du Douro (bateaux Rabelo), ou même de petits modèles de maisons les plus caractéristiques de cette région, en plus des œuvres d'art en bois, des morceaux qui reflètent les connaissances et l'art de plusieurs générations.
Gastronomie
Castelo de Paiva a une gastronomie riche et variée, en particulier la lamproie et l'alose de riz en saison, l'agneau cuit au four avec du riz au four, mettez Arouquesa, le ragoût paysan, steaks avec les oignons Lapadas steak, l' appâts pour la morue et de veau traditionnelle appelée comme les plats les plus demandés dans cette région et qui font les délices des connaisseurs.
Les bandes de style Paiva, de la soupe - sec, des bonbons et des gâteaux éponge de Serradelo et Sardoura, un aiguiser l'appétit d'or, devenu délices irrésistibles, d'être accompagné de la célèbre vin rouge de vert Paiva, l'un des meilleurs dans la région délimitée et a maintes fois remis à l'échelle nationale.
Dans le village et toute la municipalité, de trouver, dans les restaurants, comme les tentes des festivals et des foires, des spécialités locales à croître "eau à la bouche."
Obtenir
Où manger
Dans la ville de Sobrado:
Restaurant Casa de type S. Peter
La Cave Gonzague régional
Restaurante Casa ne Zé
Grande BBQ Restaurant
Leader Restaurant Pizzeria /
Restaurant / Cha Port de fruits de mer
Ricardo Restaurant Pizzeria /
Le restaurant Compadre
Restaurant Balcon Do Douro
Restaurant Bella Vista "
Central des pensions
Restaurant "L'alambic"
La Cave Carriço régional
Restaurant Café Confort
Sur le quartier la ville:
Restaurant / Cha Port de fruits de mer
Un propriétaire de restaurant Amelia
Dans la ville de colère:
Restaurant Palheiro
Dans la ville de Pedorido:
Jardin Restaurant Terrasse d'Arda
Régional Ramadinha la cave
Esplanade Bridge Between
Dans la ville de Real:
Le restaurant Malhadoura
Où se loger
Dans la ville de Sobrado:
Hôtel Rural Casa de S. Peter
Residencial Castelo Douro
Dans la ville de Pedorido:
Chambre des Fornelo
Ville des quartiers - nom d'origine était de San Miguel de Barrios, due à l'usager. La ville a une longue vie, même si on ne sait pas la date exacte. locale pittoresque qui a grandi sur les terrasses surplombant la rivière Paiva, formant un paysage d'une beauté unique.
Four Town - La première information s'inscrit dans le cadre de la finale Paiva et sa paroisse a été créée à Palo sont X e siècle (aujourd'hui Saint-Pélage) patron de la ville.
Ville de Perodiro - Il a été le premier de la Terre Paiva, au moins depuis le Xe siècle Rocky ou d'un territoire sauvage entre la rivière Arda à l'est et les airs petit ruisseau à l'ouest. Cette paroisse est inclus dans le domaine du charbon Couto Mineiro Peja, Peja a travaillé dans les mines entre 1886 et 1994.
Ville de la rage - 1258 Les enquêtes concernent l'emplacement de la colère comme «Villa Honorata" C'est, avec des privilèges spéciaux à la Couronne. quartier résidentiel de la préhistoire, a révélé l'existence de tumuli. La paroisse a été marquée par charbonnière daterait de l'époque de la présence arabe dans la péninsule ibérique.
Ville de Real - Cette paroisse remonte à la formation de la nationalité, puis apparaissent avec le nom de Villa Rial, bien que les terres seigneuriales et non réelle. Elle est située entre les montagnes et les vallées, avec des parties du territoire dans les plaines et la colline de Saint-Adrien, à environ 640 mètres d'altitude.
Ville de Santa Maria da Sardoura - Le toponyme Sardoura est d'origine arabe et signifie spin. Les enquêtes de 1258 mentionnent l'existence de Sardoura. Du haut de la S. Montes Gens et S. Paul peut être vu un paysage magnifique sur la vallée Sardoura et le fleuve Douro.
Paroisse de Saint-Martin de Sardoura - A la fin du XVe siècle, il est apparu que la ville annexée à Santa Maria de Sardoura, mais on pense qu'il doit y avoir avant. Le point de vue de Catapeixe a une vue impressionnante sur la confluence de la Paiva Rio dans le fleuve Douro et sur l'île du château.
Ville de Saint-Pierre Paradis - Ville de terrain, avec une grande zone de forêt avec de petites colonies dispersées dans une grande surface. Les enquêtes de 1258 comprennent le territoire de la ville dans Pedorido, mais en 1320, figure déjà sur la scolarisation des paroisses.
Ville de Sobrado - Les plus anciens témoignages de son existence date du XI siècle. Manor a été la maison des parents de Saint Antoine de Lisbonne. La légende dit que Martin Bulhões, père de San Antonio, voulait conquérir D. Teresa Taveira et de le faire eu à subir de dures épreuves des coutumes médiévales, et encore aux prises avec un prétendant à la main de Teresa, qui a été appelé Don Fafes. Selon les témoignages, ce duel, qui a remporté Martin Bulhões, qui s'est tenue à l'endroit où se trouve le Boavista Marmorial.
Petit Historical Review
Initialement appelé "Paiva" il ya seulement environ 150 ans, le comté a été rebaptisé à Castelo de Paiva. D. Manuel I accorde une charte au 1 Décembre 1513.
Castelo de Paiva a une riche histoire depuis le paléolithique la position géographique magnifique signifie qu'il ya plusieurs civilisations se sont fixés. La preuve en est dans plusieurs monuments mégalithiques connus dans tout le comté. L'occupation romaine est également attestée par de nombreux monuments. Au Moyen Age, la région appartenait au territoire de Anégia. Ce n'est qu'après le onzième siècle, et la reconquête définitive commence à former l'identité d'un appelé Land de Paiva. Dans le comté:
La visita
The Visit
Dans le comté:
River Douro
Rio Paiva
Arda River
Dans la ville de Pedorido:
Église de Pedorido
Pont des chemins de fer et des locomotives à vapeur
Beach Choupal
Cais do Choupal
Wharf Arda
Mines Pejão
Solar da Casa da Póvoa
Dans la ville de Anger:
Eglise rage
Pelourinho colère
Monte Belvedere et la chapelle de Saint-Dominique
Chapelle de Notre-Dame de Mûres
Schiste Villages de Midões et Gondar
Pier Midões
Jeudi et chapelle de Fontaínhas
Dans la ville de Paradise Saint-Pierre:
Eglise de Saint-Pierre
Chapelle de Santa Barbara
Mémorial aux mineurs
Solneve
Dans la ville de Real:
Eglise et un ensemble de sculptures Adro
Portal Adro
Monte de Santa Iria
Ancient Cross
Sur le quartier de ville:
Eglise paroissiale de quartiers
Jeudi et solaire Fisga
Plage des basses terres
Quinta da Fonte
Pont Loureiral (Bateira)
High monticules de la potence
Saint-Laurent
Chapelle de Notre-Dame des Douleurs
Ville de Fours:
Eglise paroissiale de Saint Pélage
Castle Island
Hermitage Castle Island
Pier Castle
Praia do Castelo
Piscine Château
Portal Carrera
Paço de Gondim
Maison de Cardia
Carcajou do Penedo
Waypoint
Chapelle de Saint-Antoine
Croisière Fours
Chapelle de Fontaínhas
Casa do Covelo
Nossa Senhora do Desterro
Pousada Casa Da
Quinta do Toutiçal
Dans la paroisse de Saint-Martin de Sardoura:
Église de Saint Martin
Chapelle de São Braz
Point de vue Catapeixe
Dans la ville de Santa Maria Sardoura:
Eglise de Santa Maria
Portuaire du fleuve
Ange du Portugal
Jeudi Pedregal
Dans la ville de Sobrado:
Eglise Notre-Dame de l'Assomption
Marmorial Sobrado
Édifice de la chaîne
Largo do Conde
Lime Tree Park
Penedo de Vegide (Pia maure)
Portal da Serra
Quinta da Boavista et Source
Jeudi et Chapelle Vegide
Festivals et salons
Dans le comté:
Fête en l'honneur de Saint-Adrien, à la fin de Mai.
Fête de saint Dominique Serra - Août 4.
Fête de Saint John - Juin 23.
Pèlerinage de Santa Eufemia - mi-Septembre.
Wine Fair Green, de l'Alimentation et de l'Artisanat - 1er week-end de Juillet le week-end.
Sur le quartier de ville:
Fête en l'honneur de Notre-Dame des Douleurs - 1er dimanche de Juillet.
Fête en l'honneur du Saint-Laurent - 2ème dimanche d'Août.
Dans la ville de Fours:
Fête de saint Pélage - 1er week-end de Juillet.
Ville du Paradis Saint-Pierre:
Pèlerinage de Santa Eufemia - 15.15 et 16 Septembre
Ville de Pedorido:
Fiestas de Santa Eulalia
Festas de Santo António
Fiestas de San Isidro
Festas de São Pedro
Fiestas de Santa Barbara
La rage dans la ville:
Pèlerinage de Saint-Dominique Serra - 4 août
Fêtes de Notre-Dame de l'Amour - 7 et 8 Septembre
Fiestas de San Lorenzo
Festas de São Caetano
Fiestas de San Ildefonso
Festas de São João
Fêtes de Saint-Joseph
Dans la ville de Real:
Fêtes de Notre-Dame de la Santé - Dernier dimanche d'Août
Festas de Santa Iria
Festas de São Gonçalo
Fêtes de Saint-Joseph
Dans la ville de Santa Maria Sardoura:
Fête de Notre-Dame de l'Assomption - 15 août
Pèlerinage de la dame de la vallée - 3e dimanche d'août
Dans la paroisse de Saint-Martin de Sardoura:
Festas de São Braz - 1er dimanche de Mai.
Dans la ville de Sobrado:
Pèlerinage de Saint John - Juin 24
Fête de Notre-Dame des Miracles - 15 au 17 août.
Artisanat
La fabrication d'objets artistiques en cuivre, la fabrication de couvertures et d'autres parties qui sont encore produites dans rudimentaires métiers, la fabrication de pièces de toile, de la vannerie et ses maisons typiques miniature construite en pierres de schiste et l'ardoise sont ce que l'on peut faire appel de l'artisanat régional de Castelo de Paiva.
Il ya encore plusieurs artisans qui se consacrent au renforcement des instruments de musique (ukulélés), ou des bateaux miniatures typiques de la région du Douro (bateaux Rabelo), ou même de petits modèles de maisons les plus caractéristiques de cette région, en plus des œuvres d'art en bois, des morceaux qui reflètent les connaissances et l'art de plusieurs générations.
Gastronomie
Castelo de Paiva a une gastronomie riche et variée, en particulier la lamproie et l'alose de riz en saison, l'agneau cuit au four avec du riz au four, mettez Arouquesa, le ragoût paysan, steaks avec les oignons Lapadas steak, l' appâts pour la morue et de veau traditionnelle appelée comme les plats les plus demandés dans cette région et qui font les délices des connaisseurs.
Les bandes de style Paiva, de la soupe - sec, des bonbons et des gâteaux éponge de Serradelo et Sardoura, un aiguiser l'appétit d'or, devenu délices irrésistibles, d'être accompagné de la célèbre vin rouge de vert Paiva, l'un des meilleurs dans la région délimitée et a maintes fois remis à l'échelle nationale.
Dans le village et toute la municipalité, de trouver, dans les restaurants, comme les tentes des festivals et des foires, des spécialités locales à croître "eau à la bouche."
Obtenir
Où manger
Dans la ville de Sobrado:
Restaurant Casa de type S. Peter
La Cave Gonzague régional
Restaurante Casa ne Zé
Grande BBQ Restaurant
Leader Restaurant Pizzeria /
Restaurant / Cha Port de fruits de mer
Ricardo Restaurant Pizzeria /
Le restaurant Compadre
Restaurant Balcon Do Douro
Restaurant Bella Vista "
Central des pensions
Restaurant "L'alambic"
La Cave Carriço régional
Restaurant Café Confort
Sur le quartier la ville:
Restaurant / Cha Port de fruits de mer
Un propriétaire de restaurant Amelia
Dans la ville de colère:
Restaurant Palheiro
Dans la ville de Pedorido:
Jardin Restaurant Terrasse d'Arda
Régional Ramadinha la cave
Esplanade Bridge Between
Dans la ville de Real:
Le restaurant Malhadoura
Où se loger
Dans la ville de Sobrado:
Hôtel Rural Casa de S. Peter
Residencial Castelo Douro
Dans la ville de Pedorido:
Chambre des Fornelo
Etiquetas:
Castelo de Paiva,
district de Aveiro,
Douro Rio,
Fours,
îles,
la colère,
le Real,
Pedorido,
Porto,
Quartiers,
Rio Paiva Rios,
Saint-Martin de Sardoura,
Santa Maria de Sardoura,
Vale
Visitez le Azinhal Bridge - Vila Nova da Baronia
Le Azinhal pont, mais il est également connu comme "Pont romain", est en fait un pont médiéval construit sur un ancien pont romain. Situé sur la Ribeira de Vila Nova.
Il a une étroite planche et des rampes raides avec trois arcs en plein cintre, l'administration centrale les plus importantes.
Une partie des pierres Route Route de Santa Agueda.
Une partie des pierres Route Route de Santa Agueda.
Etiquetas:
Alentejo,
Alvito,
Beja District,
Bridges,
Vila Nova Baronnie
samedi 27 mars 2010
Visite de la chapelle de St. Anthony à Vila Nova da Baronnie
La chapelle de St. Anthony à Vila Nova da Baronnie, est situé dans la campagne à environ 1km du village. Ont été fondée au XVIe siècle.
Il ya encore des traces de fresques sur les façades du XVIIIe siècle, la chapelle et de la voûte (un chœur d'anges musiciens). Sous la voûte des dossiers patron - San Antonio.
L'état de ruine éclipses occasionnels la beauté de l'édifice.
L'état de ruine éclipses occasionnels la beauté de l'édifice.
Etiquetas:
Alentejo,
Alvito,
district de Beja,
les sanctuaires,
Vila Nova Baronnie
Visite de la chapelle de Santa Agueda / Chapelle Neutel - Vila Nova da Baronnie
La chapelle de Santa Agueda Chapelle / Neutel est situé dans la banlieue de Vila Nova da Baronnie.
Intégré dans Herdade dos Aires a dans ses terres agricoles tour. Plusieurs bâtiments autour de la chapelle au nord et au sud dans le voisinage immédiat avec un podium décoré avec dossier en bois peintures récentes illustrant le patron, le lieu de la fête annuelle.
longitudinale centrale, comprenant la nef du rectangle et le carré du presbytère, qui a fusionné dans le carré au sud de la sacristie porche ouest, des accessoires et divers rectangulaire au nord et au sud volumes articulés avec garnitures variées: les toits 1, 2, 3 et 4 sur les pièces jointes de l'eau, nef, le chœur et le porche respectivement dôme sur la sacristie. Façade principale marquée par grand porche, déchiré par 3 arcs (monté sur le côté sud), affalée sur des pilastres toscans de chaque côté, couverte d'une voûte d'arêtes, en face de l'église, un arc aveugle similaire à celle de fuite de cadres porche du portail adintelado encadrée. Nef unique de 2 jambes couvertes de coupoles étoilées, sculpté avec des attaches, ancré dans les colonnes fasciculées. Iron grille séparant les nef du sanctuaire; arc triomphal sur arcade, du choeur de la couverture identiques, avec la croix de Christ et une étoile à huit pointée dans l'écluse adossés ancrées colonnes chapiteaux à végétales; l'autel Mor avant septième siècle tuiles polychromes, de l'Est d'influence, avec le feuillage et les oiseaux, poussés par l'image de Neutel; retable doré. Sacristie couverte d'une coupole sur tubes.
Tout l'intérieur, les élévations et les voûtes sont couvertes de fresque murale, avec des couches multiples d'intervention, représentant des scènes de la vie de Sainte-Agathe et Saint Neutel, anges musiciens dans la chapelle, plusieurs saints (Sainte-Lucie, Sainte Catherine de Alexandrie, saint André, saint Augustin, saint Paul ermite, Sao Bras, Sao Luis, Santo Amaro, Saint-Barthélemy, Saint-Paul, Sainte Marie-Madeleine, saint Jean-Baptiste, Sainte Rita de Cascia, saint François d'Assise), la Vierge et l' enfant, la Pietà, la Trinité, la représentation de l'assassinat d'innocents dans la nef et façade latérale de l'Evangile dans la 1ère étape de la nef, ce qui représente un géant saint Christophe portant l'enfant.
Sa construction est le début du XVIe siècle et dédiée à Saint-Eleuterio, le pape de 174 à 189, dont le nom est une corruption est devenue populaire Neutel, hagiographiques personnage légendaire. En 1570, dirige le retable du XVIIe siècle la construction du porche et en 1755 la construction du portail, après le tremblement de terre lorsque la chapelle fut alors donné de la journée nom supplémentaire de Sainte-Agathe, un lieu sacré d'une grande dévotion, provoquant une implantation humaine dans autour, qui mène au village de São Neutel, qui existe dans les maisons autour du temple. L'architecture est religieuse, folk, gothique, maniériste. Center se compose des pèlerinages périodiques chapelle rurale de taille moyenne, précédé par un grand porche avec la construction des annexes, qui abrite les pèlerins et l'ermite. A l'intérieur toit en dôme de la Croix-étrier voûtes dans les poutres et colonnes en colonnes adossées aux serrures et corbeaux sculptés héraldique et végétales caractère; porche et un portail avec des caractéristiques maniéristes. Ensemble de peintures murales dans les altitudes et les toits d'un atelier régional. L'intérieur sombre et sans lumière d 'entrée est compensée par polychrome dynamique fresques qui recouvrent les murs et les voûtes, le caractère populaire.
longitudinale centrale, comprenant la nef du rectangle et le carré du presbytère, qui a fusionné dans le carré au sud de la sacristie porche ouest, des accessoires et divers rectangulaire au nord et au sud volumes articulés avec garnitures variées: les toits 1, 2, 3 et 4 sur les pièces jointes de l'eau, nef, le chœur et le porche respectivement dôme sur la sacristie. Façade principale marquée par grand porche, déchiré par 3 arcs (monté sur le côté sud), affalée sur des pilastres toscans de chaque côté, couverte d'une voûte d'arêtes, en face de l'église, un arc aveugle similaire à celle de fuite de cadres porche du portail adintelado encadrée. Nef unique de 2 jambes couvertes de coupoles étoilées, sculpté avec des attaches, ancré dans les colonnes fasciculées. Iron grille séparant les nef du sanctuaire; arc triomphal sur arcade, du choeur de la couverture identiques, avec la croix de Christ et une étoile à huit pointée dans l'écluse adossés ancrées colonnes chapiteaux à végétales; l'autel Mor avant septième siècle tuiles polychromes, de l'Est d'influence, avec le feuillage et les oiseaux, poussés par l'image de Neutel; retable doré. Sacristie couverte d'une coupole sur tubes.
Tout l'intérieur, les élévations et les voûtes sont couvertes de fresque murale, avec des couches multiples d'intervention, représentant des scènes de la vie de Sainte-Agathe et Saint Neutel, anges musiciens dans la chapelle, plusieurs saints (Sainte-Lucie, Sainte Catherine de Alexandrie, saint André, saint Augustin, saint Paul ermite, Sao Bras, Sao Luis, Santo Amaro, Saint-Barthélemy, Saint-Paul, Sainte Marie-Madeleine, saint Jean-Baptiste, Sainte Rita de Cascia, saint François d'Assise), la Vierge et l' enfant, la Pietà, la Trinité, la représentation de l'assassinat d'innocents dans la nef et façade latérale de l'Evangile dans la 1ère étape de la nef, ce qui représente un géant saint Christophe portant l'enfant.
Sa construction est le début du XVIe siècle et dédiée à Saint-Eleuterio, le pape de 174 à 189, dont le nom est une corruption est devenue populaire Neutel, hagiographiques personnage légendaire. En 1570, dirige le retable du XVIIe siècle la construction du porche et en 1755 la construction du portail, après le tremblement de terre lorsque la chapelle fut alors donné de la journée nom supplémentaire de Sainte-Agathe, un lieu sacré d'une grande dévotion, provoquant une implantation humaine dans autour, qui mène au village de São Neutel, qui existe dans les maisons autour du temple. L'architecture est religieuse, folk, gothique, maniériste. Center se compose des pèlerinages périodiques chapelle rurale de taille moyenne, précédé par un grand porche avec la construction des annexes, qui abrite les pèlerins et l'ermite. A l'intérieur toit en dôme de la Croix-étrier voûtes dans les poutres et colonnes en colonnes adossées aux serrures et corbeaux sculptés héraldique et végétales caractère; porche et un portail avec des caractéristiques maniéristes. Ensemble de peintures murales dans les altitudes et les toits d'un atelier régional. L'intérieur sombre et sans lumière d 'entrée est compensée par polychrome dynamique fresques qui recouvrent les murs et les voûtes, le caractère populaire.
Etiquetas:
Alentejo,
Alvito,
chapelles,
district de Beja,
les sanctuaires,
Peintures,
Vila Nova Baronnie
Visite de l'Église Mercy Baronnie / Chapelle Senhor dos Passos - Vila Nova da Baronnie
L'Eglise de la Miséricorde / Seigneur de Calvary Chapel est situé à Vila Nova da baronnie, comté de Alvito. Il s'agit d'un plan longitudinal, à plusieurs niveaux et se compose de la nef et du chœur, plus étroit, qui adosso sur le côté de l'épître, la sacristie.
façade principale d'une seule pièce, avec linteau de pierre du portail avec osier droit tout droit, traversez l'assiette et la courbe dans le mortier, et surmonté par une porte à double pente avec sangle, encadrée par les sommets pyramidaux acrotère latérale et centrale acrotère surmontée d'une croix.
Façade sud de quatre panneaux délimités par les contreforts de section rectangulaire, surmontée de pinacles pyramidaux, sur la troisième jambe adosso le volume de la chapelle latérale; rampe de socle de raccordement des compteurs, le volume du choeur de la toile de store, un peu en retrait. Altitude de l'Ouest de tissu, aveugle, avec pignons, adossés à l'angle sud-ouest. sonner une cloche rectangulaire avec une couronne pyramidale. Façade sud avec des bâtiments adossés. Intérieur: une seule nef, couverte par une voûte en berceau en tirant corniche à quatre pattes définis par des arcs diaphragme qui sortir de consoles à la corniche.
L'ensemble est décoré de peintures murales à la composition des lobes larges, le feuillage et les douze médaillons hagiographiques, avec une représentation de Saint-Antoine, Saint-Père, Saint-Dominique, Saint-Benoît, Saint-Louis et Saint Ermita, table ovale du maître à l'arc date 1631; élévations sont distribués dans les peintures de qualité supérieure dépeignant des œuvres de miséricorde corporelle: pour nourrir les affamés, donner à boire à celui qui a soif (une composition mixte), aux logements pour les pèlerins et les pauvres, de secourir les captifs, enterrer les morts et guérir les malades.
Gardien du vent, avec une police de l'eau bénite à l'entrée sur le côté de l'épître, et une chapelle latérale sur la troisième jambe de chaque côté, avec le dos voûté reposant sur des piliers et parfait glacé dressing. Arc de Triomphe le dos appuyé sur trois piliers parfaite et des mesures; consistoire de voûte de toiture, en tirant de la corniche, également décoré de la composition picturale, en mettant l'accent sur les flotteurs à la Passion du Christ, tout en restant dans les prospectus côté de la figurations «Cène» (côté de l'évangile) et la Congrégation des Apôtres "(côté de l'épître), M. Dead autel avec couchée, l'autel et le sanctuaire de doré et polychrome, avec la peinture à l'huile sur panneau de bois, représentant les "Visitation" dans la paroi latérale de la porte Evangile à la sacristie et la fenêtre. L'architecture religieuse, baroque. Le bâtiment se distingue par sa richesse et la qualité des peintures murales qui décorent les murs et les voûtes, qui sont attribuées à José Escobar.
La chapelle sert actuellement à la chapelle mortuaire de la Villa.
Façade sud de quatre panneaux délimités par les contreforts de section rectangulaire, surmontée de pinacles pyramidaux, sur la troisième jambe adosso le volume de la chapelle latérale; rampe de socle de raccordement des compteurs, le volume du choeur de la toile de store, un peu en retrait. Altitude de l'Ouest de tissu, aveugle, avec pignons, adossés à l'angle sud-ouest. sonner une cloche rectangulaire avec une couronne pyramidale. Façade sud avec des bâtiments adossés. Intérieur: une seule nef, couverte par une voûte en berceau en tirant corniche à quatre pattes définis par des arcs diaphragme qui sortir de consoles à la corniche.
L'ensemble est décoré de peintures murales à la composition des lobes larges, le feuillage et les douze médaillons hagiographiques, avec une représentation de Saint-Antoine, Saint-Père, Saint-Dominique, Saint-Benoît, Saint-Louis et Saint Ermita, table ovale du maître à l'arc date 1631; élévations sont distribués dans les peintures de qualité supérieure dépeignant des œuvres de miséricorde corporelle: pour nourrir les affamés, donner à boire à celui qui a soif (une composition mixte), aux logements pour les pèlerins et les pauvres, de secourir les captifs, enterrer les morts et guérir les malades.
Gardien du vent, avec une police de l'eau bénite à l'entrée sur le côté de l'épître, et une chapelle latérale sur la troisième jambe de chaque côté, avec le dos voûté reposant sur des piliers et parfait glacé dressing. Arc de Triomphe le dos appuyé sur trois piliers parfaite et des mesures; consistoire de voûte de toiture, en tirant de la corniche, également décoré de la composition picturale, en mettant l'accent sur les flotteurs à la Passion du Christ, tout en restant dans les prospectus côté de la figurations «Cène» (côté de l'évangile) et la Congrégation des Apôtres "(côté de l'épître), M. Dead autel avec couchée, l'autel et le sanctuaire de doré et polychrome, avec la peinture à l'huile sur panneau de bois, représentant les "Visitation" dans la paroi latérale de la porte Evangile à la sacristie et la fenêtre. L'architecture religieuse, baroque. Le bâtiment se distingue par sa richesse et la qualité des peintures murales qui décorent les murs et les voûtes, qui sont attribuées à José Escobar.
La chapelle sert actuellement à la chapelle mortuaire de la Villa.
Etiquetas:
Alentejo,
Alvito,
chapelles,
district de Beja,
Eglises,
Escobar Jose,
Peinture,
Vila Nova Baronnie
Eglise Notre-Dame Visite de l'Assomption - Vila Nova da Baronnie
Situé dans la ville de Vila Nova da baronnie, comté de Alvito, construit au XVIe siècle, cette église est un exemple de l'architecture maniériste à l'échelle nationale. La taille reflète l'importance du village et par son témoignage l'intérieur de la richesse avec les différents autels et doré, les retables peinture maniériste et carreaux de plafond.
plan carré, a une voûte en berceau simple. De chaque côté, deux tours surmontées de pinacles en forme de pyramide. Dans la chapelle, ils peuvent s'amuser tuiles précieux du XVIIIe siècle.
Etiquetas:
Alentejo,
Alvito,
Beja District,
Carrelage,
les églises,
Peinture,
Vila Nova Baronnie
vendredi 26 mars 2010
Visitez la Chapelle / Santa Luzia Belvedere - Alvito
A son origine dans l'utilisation d'un morabitino ans, ayant été convertis au XVIe siècle. Il a peintures d'une qualité exceptionnelle et convient parfaitement dans l'espace.
La propriété a été classé comme d'intérêt public en 1963. Mais le manque d'intérêt signifie que les peintures sont à un degré avancé de détérioration qui est regrettable.
La propriété a été classé comme d'intérêt public en 1963. Mais le manque d'intérêt signifie que les peintures sont à un degré avancé de détérioration qui est regrettable.
Etiquetas:
Alvito,
district de Beja,
les points de vue,
les sanctuaires,
Peinture
Visite du couvent de Notre-Dame des Martyrs - Alvito
Le couvent de Notre-Dame des Martyrs a été fondée dans la première moitié du XVIe siècle, par D. Rodrigo Lobo, prit son nom actuel, car il a été construit près de la chapelle de Sainte-Marie des Martyrs. Il y avait installé le religieux de l'Ordre franciscain et est donc également connue sous le nom de Couvent de San Francisco. Un des plus beaux édifices de la municipalité du XVIe siècle d'Alvito. Il s'agit d'un malheureux état de délabrement qui est.
Il se trouve à 2 km de la colonie.
Etiquetas:
Alvito,
couvents,
Distrito de Beja
Visitez manuélin du comté de Alvito - Itinéraire Manuelino
C'est l'un des portails qui composent l'itinéraire du comté manuélin Alvito. Se distingue par l'intégration d'une maison du XVIème siècle manoir qui bénéficie d'un bel hôtel particulier dans une fenêtre maniériste. Cette adintelado portail, dispose de deux auvents et arcs à chaque coin a un froncement de sourcils. Marquage de la réunion de deux arcs est un masque.
Etiquetas:
Alentejo,
Alvito,
district de Beja,
Portails
mardi 23 mars 2010
Visitez la Tour de l'Horloge et de la Mairie Alvito
Visite de l'église de la Miséricorde de Alvito
L'Eglise de la Miséricorde de Alvito est un monument architectural qui fait la miséricorde et la chapelle de Nossa Senhora das Candeias. Construit en 1520 mais qui ont été traitées de nombreuses modifications ultérieures. Il met en évidence les tuiles couvrant presque entièrement la mission de l'Église et la peinture murale dans le proto ousia chapelle de style baroque représentant les thèmes de l'épiphanie et l'Annonciation.
A été classée en 1962 comme un édifice d'intérêt public.
Etiquetas:
Alvito,
chapelles,
district de Beja,
Eglises
lundi 22 mars 2010
Visite des grottes de Rossio - Alvito
Etiquetas:
Alentejo,
Alvito,
Beja District,
Grottes
Visitez la Chapelle de Saint-Sébastien - Alvito
La chapelle de Saint-Sébastien à Alvito a été construit au début du XVIe siècle, présente une architecture encadré dans gothico-mudéjar, caractéristique du style gothique de l'Alentejo. Il est situé à la lisière de la ville depuis sa construction en perspective et la croyance qui protègent ainsi, par l'action du patron de Saint Sébastien, la peste.
Cette chapelle avait une peinture murale du principe du XVIIe siècle, cette peinture, qui couvre tout l'intérieur. Ce qui reste aujourd'hui, démontre la façon de peindre une fresque de cette région, sur le thème des anges musiciens.
Etiquetas:
Alentejo,
Alvito,
Beja District,
les sanctuaires,
Peintures
Visite de l'église de Notre-Dame de l'Assomption Alvito
L'Eglise de Alvito - consacré à N. Dame de l'Assomption, situé dans la ville de l'Alentejo Alvito - manuélin est un temple d'une grande beauté, construite au XIIe siècle et le XIVe et presque entièrement reconstruit au XVIe siècle.
Renforcé par des contreforts flanquent la façade est marqué par des géants de granit puissant et solide de trois étages et déchiré par des gargouilles. Parmi ceux-ci ouvre le portail maniériste, composé de dos voûté avec des colonnes et des pinacles parfaite couronnée au-dessus d'un fronton triangulaire, à laquelle a la grande baie vitrée du chœur, se terminant par pignons.
Les différents volumes à l'extérieur du temple est marquée par des contreforts latéraux avec des gargouilles, parmi lesquels sont ouvertes les fenêtres du temple. La nef axiale est plus élevée, soutenue par des arcs-botantes s'acquitter de la charge sur les masses des contreforts. La clé de voûte du temple, et la plus haute nef axiale, sont couverts par des créneaux et des cadres biseautés, dans certains cas, des intervalles de pinacles minces. Le clocher haut s'élève au-dessus du seuil, avec le couronnement marqué par des pinacles et de couverture atteint par une flèche.
Le corps de l'église est divisée en trois nefs, la centrale haute et plus large, divisé en quatre jambes et le transept développés, celle-ci marquée par arc brisé - comme les chapelles latérales (logement chapelles funéraires des tombes des seigneurs de Alvito) et l'arc de triomphe - tandis que les autres porteront le spectacle intégral. Maintenir la couverture des voûtes ogivales, portant les clefs de voûtes d'ogives du centre de la Croix du Christ et d'autres symboles. Dans le fond de l'église, sur la grenaille arc large, est le chœur.
Dans la nef est une chaire en marbre, aux lignes classiques et chandeliers. Sur les murs des bas-côtés sont de plusieurs retables baroques, exposant plusieurs images de saints. Cette décoration exubérante correspond aux revêtements de sol, mi-hauteur, des tapis, des carreaux-modèle de la dix-septième siècle (c. 1647) et les panneaux supérieurs avec la figuration de saints.
Le chœur est couvert par une voûte en berceau à caissons avec, peint avec des ornements e siècle. Revêtement a carreaux de mosaïque sur les murs, tandis que la face de l'autel est peint avec une composition nouvelle - où la Pietà est observée entouré d'anges, S. Jean et les saintes femmes. Les départs d'un retable en marbre et de la structure est un travail en doré baroque Nacional. Monté sur le trône est le patron de ce temple.
L'Eglise de Alvito a été classé comme Monument National (MN) en 1939.
Les différents volumes à l'extérieur du temple est marquée par des contreforts latéraux avec des gargouilles, parmi lesquels sont ouvertes les fenêtres du temple. La nef axiale est plus élevée, soutenue par des arcs-botantes s'acquitter de la charge sur les masses des contreforts. La clé de voûte du temple, et la plus haute nef axiale, sont couverts par des créneaux et des cadres biseautés, dans certains cas, des intervalles de pinacles minces. Le clocher haut s'élève au-dessus du seuil, avec le couronnement marqué par des pinacles et de couverture atteint par une flèche.
Le corps de l'église est divisée en trois nefs, la centrale haute et plus large, divisé en quatre jambes et le transept développés, celle-ci marquée par arc brisé - comme les chapelles latérales (logement chapelles funéraires des tombes des seigneurs de Alvito) et l'arc de triomphe - tandis que les autres porteront le spectacle intégral. Maintenir la couverture des voûtes ogivales, portant les clefs de voûtes d'ogives du centre de la Croix du Christ et d'autres symboles. Dans le fond de l'église, sur la grenaille arc large, est le chœur.
Dans la nef est une chaire en marbre, aux lignes classiques et chandeliers. Sur les murs des bas-côtés sont de plusieurs retables baroques, exposant plusieurs images de saints. Cette décoration exubérante correspond aux revêtements de sol, mi-hauteur, des tapis, des carreaux-modèle de la dix-septième siècle (c. 1647) et les panneaux supérieurs avec la figuration de saints.
Le chœur est couvert par une voûte en berceau à caissons avec, peint avec des ornements e siècle. Revêtement a carreaux de mosaïque sur les murs, tandis que la face de l'autel est peint avec une composition nouvelle - où la Pietà est observée entouré d'anges, S. Jean et les saintes femmes. Les départs d'un retable en marbre et de la structure est un travail en doré baroque Nacional. Monté sur le trône est le patron de ce temple.
L'Eglise de Alvito a été classé comme Monument National (MN) en 1939.
Etiquetas:
Alvito,
district de Beja,
Eglises,
Monument National
dimanche 21 mars 2010
Visitez le château de Alvito
Le Château de Alvito situé dans la ville et le comté de Alvito, Beja district, sur une colline dans les plaines nord-est de la ville de Beja. Ce monument à la fonction militaire et de séjour a conduit à cette question est aussi classé comme un palais fortifié.
En 1475, D. Afonso V a accordé le titre de baron d'Alvito John Fernandes da Silveira, quelques années plus tard, le roi lui accorda le droit de construire une maison, vous donnant le propriétaire du village et des villages voisins. Le château a commencé à être construite en 1494 et terminé en 1504, dix ans plus tard.
Après le séisme de 1755 qui a causé un préjudice, vous, D. Maria Barbara de Menezes promouvoir son travail de restauration en 1777. Pendant que les libéraux guerres, le château a été endommagé en 1834 et a reçu une longue rééducation au niveau de plâtre et de peinture.
Au XXe siècle, le château a été classé comme monument national par le décret du 16 Juin, 1910. Après la mise en place de la République, l'ex-souverain D. Manuel II, le château faisait partie du patrimoine de la maison de Bragance, en 1915, dans laquelle il est entendu aujourd'hui. À partir de 1941 a conduit les travaux de consolidation, à la reconstruction des niches et des plâtres, des toits de réparation et la démolition des murs de briques.
Après la Révolution des Oeillets du 25 avril 1974, les dépendances du château ont été occupés par le Comité des résidents du Alvito, qui ont promu les travaux d'adaptation dans les premier et deuxième étage.
En 1980 et 1981, subit d'autres réparations des panneaux muraux, le plâtre, toiture, portes.
Depuis 1993, le château est devenu un reclassement des établissements du Portugal Pousadas de - Pousada do château de Alvito.
Traits
Le château est un bâtiment d'architecture militaire et de séjour palais, où ils identifient les influences islamiques, gothique et manuélin.
Rectangulaire, avec 4 tours cylindriques ameados dans les coins, les côtés de définir une cour intérieure où il se trouve dans le nord-ouest, la Tour de Guet, fixée sur le tissu sur le mur. Les hauts murs, est entraînée par une passerelle constituée d'Altea avec merlons parapet où ils se déchirent les lacunes. Le sud-est et sud-ouest de façades, maçonnerie, sont caractérisés comme ceux d'un palais, au nord-est et nord-ouest des murs comme réunissant les tours. Les caractéristiques et islamique manuélin sont identifiés par des fenêtres en arc de fer à cheval, Meneau, est entré en arc conupial avec chaînages de briques, et le décor naturaliste des capitales.
La porte principale, voûtée en biseau, portant au sommet, une épigraphie indiquant que le château a été commencé sous le règne du roi Jean II et a pris fin en D. Manuel I. Il a été desservi par un pont-levis sur le fossé, acedendo.se le terrain de parade où il se trouve, du côté sud, un escalier d'accès à la salle de l'Deer, la chapelle et les chambres des tours.
Le donjon, l'origine plus élevée que l'ensemble, présente des plantes carrés sur 3 étages: un rez de chaussée et deux ci-dessus, où les larmes fenêtres grillagées.
Les sources consultées Wikipédia, site de la Ville de Alvito
Après le séisme de 1755 qui a causé un préjudice, vous, D. Maria Barbara de Menezes promouvoir son travail de restauration en 1777. Pendant que les libéraux guerres, le château a été endommagé en 1834 et a reçu une longue rééducation au niveau de plâtre et de peinture.
Au XXe siècle, le château a été classé comme monument national par le décret du 16 Juin, 1910. Après la mise en place de la République, l'ex-souverain D. Manuel II, le château faisait partie du patrimoine de la maison de Bragance, en 1915, dans laquelle il est entendu aujourd'hui. À partir de 1941 a conduit les travaux de consolidation, à la reconstruction des niches et des plâtres, des toits de réparation et la démolition des murs de briques.
Après la Révolution des Oeillets du 25 avril 1974, les dépendances du château ont été occupés par le Comité des résidents du Alvito, qui ont promu les travaux d'adaptation dans les premier et deuxième étage.
En 1980 et 1981, subit d'autres réparations des panneaux muraux, le plâtre, toiture, portes.
Depuis 1993, le château est devenu un reclassement des établissements du Portugal Pousadas de - Pousada do château de Alvito.
Traits
Le château est un bâtiment d'architecture militaire et de séjour palais, où ils identifient les influences islamiques, gothique et manuélin.
Rectangulaire, avec 4 tours cylindriques ameados dans les coins, les côtés de définir une cour intérieure où il se trouve dans le nord-ouest, la Tour de Guet, fixée sur le tissu sur le mur. Les hauts murs, est entraînée par une passerelle constituée d'Altea avec merlons parapet où ils se déchirent les lacunes. Le sud-est et sud-ouest de façades, maçonnerie, sont caractérisés comme ceux d'un palais, au nord-est et nord-ouest des murs comme réunissant les tours. Les caractéristiques et islamique manuélin sont identifiés par des fenêtres en arc de fer à cheval, Meneau, est entré en arc conupial avec chaînages de briques, et le décor naturaliste des capitales.
La porte principale, voûtée en biseau, portant au sommet, une épigraphie indiquant que le château a été commencé sous le règne du roi Jean II et a pris fin en D. Manuel I. Il a été desservi par un pont-levis sur le fossé, acedendo.se le terrain de parade où il se trouve, du côté sud, un escalier d'accès à la salle de l'Deer, la chapelle et les chambres des tours.
Le donjon, l'origine plus élevée que l'ensemble, présente des plantes carrés sur 3 étages: un rez de chaussée et deux ci-dessus, où les larmes fenêtres grillagées.
Les sources consultées Wikipédia, site de la Ville de Alvito
Etiquetas:
Alentejo,
Alvito,
auberges,
Beja,
châteaux,
district de Beja,
Monument National
Visitez Alvito
Alvito est un village du district de Beja, Alentejo région. Siège du commune d'une superficie de 260 km2 et 2708 habitants (2004), composé de deux paroisses:
Alvito d'une superficie de 136 km2 et 1630 habitants
Vila Nova da baronia de 124 km2 et 1328 habitants, une fois avec le nom de Vila Nova do Alvito et qu'il en était le siège jusqu'en 1836.
Le climat de cette région est de la Méditerranée se traduit par des précipitations faibles et concentrées en hiver, la température moyenne élevée avec des gammes de températures élevées, humidité relativement faible et fort rayonnement solaire et le rayonnement de l'été.Vila Nova da baronia de 124 km2 et 1328 habitants, une fois avec le nom de Vila Nova do Alvito et qu'il en était le siège jusqu'en 1836.
Revue historique de Alvito
La présence humaine dans le comté remontant au néolithique, il reste à assurer la présence de l'homme au cours de l'Âge du cuivre, du bronze et du fer.
"L'occupation intense menée par les Romains a été estimé au début du siècle, il existe encore de nombreux témoignages de cette présence, comme en témoignent les villae de S. Romão, St François et Abram Malk.
Aussi les Wisigoths et les musulmans ont occupé ces villae antiques, poursuivant l'occupation romaine.
Conquise par les Portugais en 1234, en 1251 le village est donné à D. Stephen Anes, le chancelier général du royaume, par D. Afonso III et les cils d'Evora. Depuis cette date, principalement grâce à l'action du chancelier, la procédure est d'être replantés, Alvito va être un village de taille considérable pour la saison.
En 1279, la mort de D. Stephen Anes, laissant la ville dans son testament de l'Ordre de la Sainte Trinité, ce qui lui donne une lettre de la Charte, identique à celle de Santarem, le 1er août 1280. Cette charte a été confirmé par D. Denis en 1283. En 1387, D. John-je donner Alvito D. Diogo Lobo en échange d'un bon service à la bataille d'Aljubarrota (1385) et la conquête des Espagnols Évora (1387), laissant la ville liée à l'histoire de cette famille pendant toute la période qui a duré le régime royal.
Le 24 avril, 1475, D. Afonso Grant contre le Dr John Fernandes da Silveira, le mari de D. Maria de Sousa Lobo, le titre de baron, Alvito va être la "tête" de la baronnie d'abord été établi au Portugal. A cette époque, la ville a connu une forte croissance, le résultat de l'environnement économique dans lequel le royaume a été accueilli et qu'une forte croissance de la population dans tout le pays
Au moment de la transition entre le XVIIIe siècle au XIXe siècle, la croissance et la prospérité de stagner Alvito, en commençant son déclin à partir du milieu du XXe siècle, surtout durant les décennies 60 et 80.
Néanmoins, cette ville se sent encore la richesse du passé, révélée par la beauté de ses monuments et la grandeur de son histoire.
Alvito est donc une région où la vie rurale et les monuments sont de tirer les chemins de l'avenir. "Fountain City Alvito
La visite
Plusieurs points d'intérêt dans cette commune en particulier,
Dans la ville de Alvito:
Château de Alvito
Eglise Notre-Dame de l'Assomption
Chapelle Saint - Sebastian
Grottes Rossio
Eglise de la Miséricorde de Alvito
Tour de l'Horloge - Hôtel de Ville
Portails manuélin (Itinéraire manuélin la municipalité de Beja)
Notre-Dame des Martyrs
Chapelle / belvédère de Santa Luzia
Nossa Senhora das Candeias
Dans la ville de Vila Nova da Baronia
Eglise Notre-Dame de l'Assomption
Chapelle de Notre-Seigneur / Eglise de la Miséricorde
Chapelle de Santa Agueda / Brites
Chapelle de Saint-Antoine
Pont Azinhal
Foires, le festival annuel de Alvito
Dans la ville de Alvito:
Feira dos Santos (Fair Nuts) - Novembre 1
Fête de Notre-Dame de l'Assomption (Festas da Vila) - sont tenus en août.
Senhor Morto - vendredi
Senhor dos Passos - 2 ou 3 jours avant Pâques
Fête du Baron - Fin de Juin - deux ans
Dans la ville de Vila Nova da Baronnie:
Feira de Vila Nova - deuxième week-end de Juillet
Festival de Sainte-Agathe - dimanche Pascoela
Fiestas de Santa Maria - Chaque année en août lors d'une variable de date.
Logement
Horta Père
La Véranda Inn
Dahlia Inn
Auberges de jeunesse à lameira
MARKADIA
Pousada do Castelo de Alvito
Quinta dos Prazeres - Hunt Club Alvito
Hill Moirana
Restos
Vila Nova da Baronia
«Avenue» - Grill
«Bica Nova
"Le Camões"
The House "
En Alvito
"Le balcon"
Restaurant «Le MARKADIA"
"Le Americo"
L'âne de Zorra "
"Le Vilain"
"Fernando"
Café-Restaurant "les Français"
"Pousada do Castelo de Alvito"
Etiquetas:
Alentejo,
Alvito,
Beja District,
Évora,
Santarém
Inscription à :
Articles (Atom)