Le Pont de San Juan est une infrastructure ferroviaire sur le fleuve Douro qui relie la ville de Oliveira do Douro (Vila Nova de Gaia) à Porto.
Ce pont est en portique plusieurs solides, piliers verticaux, à trois travées, deux parties de 125 mètres et d'une centrale, 250 mètres de long, soutenu par deux piliers dans le lit de la rivière. Il se compose d'une pièce continue, grande, construite en béton armé et précontraint.
Le pont principal a une superstructure constituée par un faisceau-cercueil de section trapézoïdale, bicellulaires, avec une hauteur allant jusqu'à 14 mètres, dans les sections sur les piliers de la rivière, avec 7 mètres au milieu de la travée centrale, les deux voies chemins de fer sont basés directement sur la dalle au-dessus du faisceau cercueil.
Ce pont est en portique plusieurs solides, piliers verticaux, à trois travées, deux parties de 125 mètres et d'une centrale, 250 mètres de long, soutenu par deux piliers dans le lit de la rivière. Il se compose d'une pièce continue, grande, construite en béton armé et précontraint.
Le pont principal a une superstructure constituée par un faisceau-cercueil de section trapézoïdale, bicellulaires, avec une hauteur allant jusqu'à 14 mètres, dans les sections sur les piliers de la rivière, avec 7 mètres au milieu de la travée centrale, les deux voies chemins de fer sont basés directement sur la dalle au-dessus du faisceau cercueil.
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