Recherche personnalisée

mardi 1 mars 2011

Visite du Fort de Peniche - San Pedro (Peniche)

Le Fort de Peniche, située dans la paroisse de San Pedro (Peniche), il est encore une imposante structure militaire qui mérite une visite. Il ya un musée (depuis 1984) qui illustre l'histoire de Peniche (avec de l'artisanat et archéologiques locales, par exemple) et qui évoque la résistance anti-fasciste, rappelant qu'il a servi de prison politique fort durant le régime de l'Estado Novo.
La Peniche célèbre sentier a été l'un des plus spectaculaires de l'histoire du fascisme portugais, parce qu'elle est l'une des prisons de sécurité le plus élevé dans le nouvel Etat.
Le 3 Janvier 1960 à échapper à la forte Peniche: Alvaro Cunhal, Joaquim Gomes, Carlos Costa, Jaime Serra, Francisco Miguel, José Carlos, Guilherme Carvalho, Pedro Soares, Rogério de Carvalho et Francisco Martins Rodrigues.

Grâce à des attaques constantes par des pirates D.Manuel, j'ai construit un château / forteresse site, même si le travail vient d'être achevée pendant le règne du roi Sebastian en 1570. Déjà au cours des 60 années de règne en Philippines Portugal, d'importants travaux d'infrastructure dans le fort, ce qui en fait un carré véritable guerre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire