L'Eglise de Sainte Marie des bosquets, est située dans la paroisse de Sainte Marie des bosquets, sur la rive gauche de la rivière Nabão. Le temple, dont la fondation remonte au XIIe siècle, fut le siège des Templiers au Portugal, après avoir servi comme un panthéon des Templiers maîtres. Ce temple, monument national depuis 1910, est l'un des exemples les plus emblématiques de l'art gothique au Portugal, après avoir servi de modèle pour les églises de trois navires construits par la période manuélin.
La grande importance de l'église à l'époque médiévale est attestée par l'existence d'une bulle papale, même pendant la dernière des Templiers, qui a mis le temple rattaché directement au Pape et au Saint-Siège, au-delà de la portée de n'importe quel diocèse. Plus tard, en 1455, une bulle du pape Calixte III est devenue la mère de toutes les églises des territoires découverts en Asie, en Afrique et en Amérique latine et étant donné l'honneur de la cathédrale.
La façade principale a trois corps, qui définissent les allées. Le corps central comprend gabletado le porche de quatre colonnes en fonction capitelizadas archivoltes ogivales, écrasante de lui un magnifique rosace de douze feuilles trois lobes. Gablete du fronton, qui implique le portail, est un signe gravé-Saimaa. Dans les corps latéraux, séparés du noyau par deux géants, arrachant deux fissures en osier trois lobes et miroir sans tain. L'abside, flanquée de fissures géantes est déchirée par des ogives peu élevé souligné, largement qui illuminent la chapelle principale. La façade sud comporte un long galerie, le niveau des navires, encadrée par des colonnes toscanes. Dans le cimetière, se dresse une tour médiévale fondation solide qui sert de cloche, ayant la particularité de présenter séparément de l'église.
La grande importance de l'église à l'époque médiévale est attestée par l'existence d'une bulle papale, même pendant la dernière des Templiers, qui a mis le temple rattaché directement au Pape et au Saint-Siège, au-delà de la portée de n'importe quel diocèse. Plus tard, en 1455, une bulle du pape Calixte III est devenue la mère de toutes les églises des territoires découverts en Asie, en Afrique et en Amérique latine et étant donné l'honneur de la cathédrale.
La façade principale a trois corps, qui définissent les allées. Le corps central comprend gabletado le porche de quatre colonnes en fonction capitelizadas archivoltes ogivales, écrasante de lui un magnifique rosace de douze feuilles trois lobes. Gablete du fronton, qui implique le portail, est un signe gravé-Saimaa. Dans les corps latéraux, séparés du noyau par deux géants, arrachant deux fissures en osier trois lobes et miroir sans tain. L'abside, flanquée de fissures géantes est déchirée par des ogives peu élevé souligné, largement qui illuminent la chapelle principale. La façade sud comporte un long galerie, le niveau des navires, encadrée par des colonnes toscanes. Dans le cimetière, se dresse une tour médiévale fondation solide qui sert de cloche, ayant la particularité de présenter séparément de l'église.
Sur le côté de la lettre, d'ouvrir cinq chapelles avec des arches en pierre du XVIe siècle, tour parfait sur des pilastres à chapiteaux ioniques. Les chapelles sont interdépendantes, étant éclairé par des trous et recouverts de voûtes d'ogives, les fermetures ont ornements divers. Les autels, la maçonnerie, sont couverts de tuiles polychromes ème siècle, à l'exception de la troisième chapelle, qui est doré. Dans ces chapelles, vous pourrez admirer des photos de Santa Ana, la sculpture de la fin du XVIe siècle, Sainte Marie-Madeleine et de San Blas.
La chapelle, qui dispose d'une couverture de voûte d'ogives, a deux autels, et l'autel de calcaire et l'autre de bois. Dans cette chapelle, admirez une sculpture en pierre du XVIe siècle, exposée à l'autel, représentant Notre-Dame de lait et de la renaissance de l'évêque petite poitrine Diogo Pinheiro, abrité sous un enfeu ronds parfaits, avec une voûte à caissons soffite et décoré d'angelots en archivolte. Les chapelles latérales, qui est accessible par arcs en plein cintre brisé, sont bordées de tuiles de type standard et des autels en maçonnerie métrages, dont le front est couvert de tuiles polychromes. La chapelle sur le côté de l'épître, connue comme la Chapelle de Simon Noire, a une couverture tuiles voûte d'ogives, avec une image de Notre Dame de la Conception sur l'autel. La chapelle sur l'évangile est couvert par une voûte en berceau et des carreaux cassés.
Certaines des pierres tombales pariétales, qui sont un peu éparpillées dans l'église, sont remarquables, surtout celle de D. Les parents Gualdim et Maître Martin Lawrence, à la fois intégré dans le vêtement de la seconde chapelle de l'épître, le Maître et D. Gil Martins, dans la chapelle, chacun d'eux avec des inscriptions en caractères gothiques.
La chapelle, qui dispose d'une couverture de voûte d'ogives, a deux autels, et l'autel de calcaire et l'autre de bois. Dans cette chapelle, admirez une sculpture en pierre du XVIe siècle, exposée à l'autel, représentant Notre-Dame de lait et de la renaissance de l'évêque petite poitrine Diogo Pinheiro, abrité sous un enfeu ronds parfaits, avec une voûte à caissons soffite et décoré d'angelots en archivolte. Les chapelles latérales, qui est accessible par arcs en plein cintre brisé, sont bordées de tuiles de type standard et des autels en maçonnerie métrages, dont le front est couvert de tuiles polychromes. La chapelle sur le côté de l'épître, connue comme la Chapelle de Simon Noire, a une couverture tuiles voûte d'ogives, avec une image de Notre Dame de la Conception sur l'autel. La chapelle sur l'évangile est couvert par une voûte en berceau et des carreaux cassés.
Certaines des pierres tombales pariétales, qui sont un peu éparpillées dans l'église, sont remarquables, surtout celle de D. Les parents Gualdim et Maître Martin Lawrence, à la fois intégré dans le vêtement de la seconde chapelle de l'épître, le Maître et D. Gil Martins, dans la chapelle, chacun d'eux avec des inscriptions en caractères gothiques.
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