L'église mère de la date de 1593 et Ansião est entourée d'un cimetière, avec le sol pavé a un mur avec des balustrades en fer et un escalier menant à l'entrée principale.
A l'intérieur, le temple est vaste, avec trois nefs, divisées entre elles par cinq arches en maçonnerie qui sont fondées sur des colonnes toscanes et le plancher est en bois. La chapelle principale, séparé de la nef par un arc en plein cintre, a des sols en pierre, une coupole à caissons avec une couverture en pierre et de l'autel dédié à Notre-Dame de la Conception, est contemporaine.
Au sommet de chacune des allées pour l'autel, déjà en retard en vermeil.
Sur le côté gauche du temple à l'entrée, il est inscrit dans un arc altea baptistère chapelle, avec fonts baptismaux du XVIIe siècle.Sur la droite, déjà au-delà de la porte du soleil, a déclaré il ya deux chapelles:
Une arche en pierres taillées et le toit également en pierre, décoré d'une image en pierre de Saint-Anianus du XVIIe siècle, dans une niche à côté de la Croix, et une autre image de Sainte Thérèse del'Enfant-Jésus. La chapelle du début du XVIIe siècle, a été construit par André Fernandes et son épouse sont enterrés là.
Dans une autre chapelle, à côté, il ya un bas-relief dans la pierre Renaissance représentant une belle et précieuse Calvaire (XVIe siècle)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire