Recherche personnalisée

mardi 11 mai 2010

Visitez Carrazeda de Ansiães

Le Carrazeda de Ansiães district est situé sur la rive droite du fleuve Douro et de son affluent gauche, Tua. Sur la rive droite du Douro frontières du comté de Moncorvo sur le site de Cadima, qui divise le village de Vilarinho de châtaigne (à la direction de la bouche) du village de Slate, dans la direction opposée, et déjà Moncorvo.

Le confluent de la rivière Douro Tua est le terminal de l'angle sud de la commune, dans le village de Foz Tua qui appartient encore à lui. Ces deux rivières sont des frontières naturelles qui séparent Carrazeda de Ansiães respectivement des communes de Alijó / Murcia / Mirandela et encore, et la municipalité de S. Joao da Pesqueira.
Ainsi, nous pouvons définir ses limites: Nord - Murça / Mirandela. Le Nord - Vila Flor. Le sud - la rivière Douro. Moncorvo L'Orient - et l'Occident - Tua.
Carrazeda de Ansiães appartient au district de Bragança, sur lequel se trouve à l'extrême sud, en bordure du district de Vila Real, à l'ouest et au sud de Viseu déjà sur l'autre rive du Douro, et fait partie de la région de Tras-os-Montes et Alto Douro.
Donc, c'est une terre de "bien contrastes marqués dans le paysage, dans les modes de vie, les activités humaines et l'imaginaire collectif."
En effet, Carrazeda de Ansiães a beaucoup de sa superficie intégrée dans le Haut-Douro, caractérisée par des vallées du Douro et de Tua, les pentes abruptes où les vignes sont très répandus et produit des vins de Porto de qualité. Il se mélangent les oliviers, amandiers, figuiers et même certaines forêts principalement de chênes. Mais aussi les pêches, le blé, le maquereau, les poires, du miel, de moutons et de pins, de genévriers et de cendres. Hot Zone est le Douro, où le schiste est dominant.
Pour la zone où est situé le village, appelé le Plateau Carrazeda, qui s'étend jusqu'à la municipalité de Vila Flor et le Moncorvo, et qui est la continuation de la Meseta ibérique, entourée par des montagnes qui sont autour de 900 mètres d'altitude, tels que les chaînes de montagnes Rebora, Source Long, la Dame de l'Assomption de Vilarinho da Castanheira ou la Dame de Grace à proximité Carrazeda. Le temps devient plus froid avec de la neige fréquentes en hiver et des pluies abondantes.
Voici un domaine où la production de céréales principalement le seigle, les pommes de terre, haricots, maïs, pomme, la châtaigne, sont dominants, mais il ya également beaucoup de forêts de pins, de chênes, d'ormes, de chênes et de châtaigniers. Le vin est aussi abondante, mais pas aussi mature, avec des pois chiches, des navets, du foin, les pâturages, les bovins, les porcs, les chèvres et les moutons. C'est la froide terre Transmontana où le granit domine et impose de schiste, où les collines rocheuses, la maison de production élevés et à faible meilleures terres agricoles dans les vallées serrées et de petits plateaux.

La municipalité est composée des paroisses de:

Amedo est une paroisse avec le saint patron James, soit 5 kilomètres au nord du chef-lieu et 10-station S. Laurent, sur la rive gauche de la rivière Tua. Le nom qui Amedo dans l'étymologie vient de «Amedux" Amadux "Amedo, a une légende que le site se connecte à l'époque de la lutte contre les Arabes. Si ces luttes que les fugitifs étaient de donner à cette partie cachée de pistes se trouvent, et Quand ils arrivèrent à la colline cachait, craignant des attaques il était inattendu, car eux seuls avaient les pierres comme des armes y abondaient. Autour de 1864-1865 était de 167 logements et 566 habitants. Depuis lors et jusqu'à aujourd'hui, en 1950 que atteint le plus grand nombre de personnes avec 796 habitants.

Beira Grande est une paroisse qui est distant nine miles de la ville. Situé au sommet d'une montagne surplombant la rivière Douro, à environ cinq miles et sa rive droite, et la ville de Pebble Ansiães à seulement un kilomètre.

Belver est situé à 2 kilomètres au nord-ouest de la ville de Carrazeda de Ansiães.
C'est une ville avec peu de références anciennes, mais il semble avoir été peuplées par la douzième siècle. Le terme lui-même indique Belver la beauté du paysage qui peut être apprécié dans le village parce qu'elle se situe à une altitude, le "Bel (lo) Veer," c'est le lieu de magnifiques paysages. C'est en 1950 qui a atteint le maximum de sa population à 549 personnes. L'activité principale du village est l'élevage, avec beaucoup de noix, noix, vin, céréales, pommes de terre, certains vergers de pommiers et de moutons principalement.


Carrazeda de Ansiães de l'histoire du conseil de la paroisse est liée à la Ansiães médiévale. En effet, lorsque Ansiães était une ville prospère, ancienne, aussi importante dans la défense de la frontière et que le Douro est souvent une forme de limites incertaines et variables, Carrazeda était seulement un lieu peu peuplées.
La population de la paroisse de Carrazeda de Ansiães était en 1950 à 1464 personnes.
en se consacrant à des activités diverses et de nombreux services à la disposition de tout le comté est l'agriculture qui pèse encore lourdement sur l'économie locale avec le bétail à l'ensemble. Un commerce traditionnel dans le dernier renouvellement peuvent garder leurs racines et de gagner la préférence de beaucoup de gens qui y vont.

La ville a également connu sous le nom Chestnut Chestnut Nord distance de 9 kilomètres du siège de la municipalité. Situé sur la rive gauche de la rivière Tua et Douro droit, à l'est du siège du comté, et ayant tant que pièces jointes aux endroits suivants / villages; Foz-Tua et Fiolhal Tralhariz. Leur saint patron est Saint- Bras.

Fontelonga est un village situé à environ trois miles à l'Es-sud-est de la ville de Carrazeda de Ansiães, un parcours 15-station, le rail de la ligne du Douro nom du Vésuve, mais sur la rive droite de la rivière
Fontelonga abrite également une paroisse qui est fixé dans les villages et Besteiros Penafria.
Son peuple continue à se consacrer à l'agriculture, avec les grandes productions de pommes, vin, huile d'olive, des amandes, des céréales et les noix.

Lavandeira est à environ 7 miles Vimioso, 2 Selores du village et les collines et les pentes sud de la colline où elle est déployée Ansiães château. Son saint patron Salvador.
Est en 1960 qui atteint le plus grand nombre de résidents: 504.
Il ya donc deux montagnes qui influent sur le règlement: le village de montagne et le château (au nord de l'habitation). Ainsi le village s'étend de la vallée le long de la rivière qui vient de Selores jusqu'à près des murs du château et la colline au-dessus.
L'agriculture est l'activité principale la production de vin, blé, maïs, olives, fruits, surtout les pommes.

Linhares Ansiães est un village et la paroisse du comté, où la distance d'environ 10 kilomètres, situé sur la rive droite du fleuve Douro Carrazeda de Ansiães.
Entourée de collines et le château de pointe ou de Linhares, et le Monte Serra, son mandat est très vaste et ancienne, ayant été jugé et chef de la Mention élogieuse du Chef de S. Miguel de Linhares Ordre du Christ.
Il a annexé les villages pittoresques de Campelos et les tiques.
C'est en 1950 qui atteint le plus grand nombre de la population en 1676.
L'activité de base est presque unique de l'agriculture, encore très traditionnel, pas de distribution de l'âne ou le mâle. Produire beaucoup de pommes de terre, le vin, l'huile d'olive, les fruits, les amandes, certaines espèces de fruits comme les pommes, et a de nombreux bosquets de pins et de chênes, les feux de l'été ont pardonné.


Marzagão est le nom d'un village qui est aussi la paroisse, qui est d'environ cinq kilomètres du siège du comté.
Situé au sud du siège du comté, est adjacente à la Ansiães château, qui s'étend dans une vallée de son versant nord. Rester sur la rive droite du Douro et du Nord, loin de la gare de Ferradosa Nail Douro à environ 9 kilomètres.
A la gauche de Ribeira de Linhares il fonctionne à son pied, Marzagão s'étend sur un terrain plat avec une altitude de 674 mètres. Au sud, la configuration physique est modifié, et le sud-ouest atteint la même altitude de 830 mètres.
Si en 1950, avec 789 habitants.
Cependant l'activité de base est toujours l'agriculture. Les principaux produits sont les vergers de pommiers avec d'énormes, vin, huile d'olive, le blé et le maïs, et il ya d'autres productions d'arbres fruitiers divers.

Le village de Mogo Malte est située à quatre miles de la ville.
Il est situé dans un plateau qui s'étend de celle dans laquelle se trouve le village de Carrazeda, mais pour le printemps, une demi-murs avec le village de Mogo Ansiães, source de confusion pour les extrêmes de leurs villages, car avec la croissance du logement approche est la route qui relie Vila Flor Carrazeda, les maisons des deux villages ne sont plus décoller.
Il a une très haute antiquité, et une grande partie de sa vie est liée à l'Ordre de Malte.
Sa population a été particulièrement consacrée à l'agriculture, avec une production riche de pommes de terre, le maïs, le vin, les noix et les pommes.

Parambos est une paroisse qui est d'environ sept kilomètres du chef-lieu de l'Ouest, situé près de la route qui mène à la station de Tua.
Il s'agit d'un règlement dans la région avant l'époque romaine.
Le premier établissement, selon les règlements locaux, ont été à Santa Marinha, puis s'installe à Parambos raison de l'abondance des fourmis à l'ancien site.

La paroisse de Pereiros est une douzaine de kilomètres du siège du comté, sur les pentes raides qui vont à la rivière Tua, qui est intégré dans une petite vallée abritée par diverses altitudes.
Par exemple: Mont Oakwood, et les chefs de la forêt, Precavelos, Cork et le château.
Il ne fait aucun doute que la principale activité menée par ses habitants est l'agriculture de produire la quantité d'amandes, de pommes de terre, huile d'olive, vin. Il ya beaucoup de résine, de châtaigniers et de pins, et le liège qui a donné revenu, sauf que cette activité forestière est presque inactive en raison des incendies qui ont dévoré les forêts entourant le village.

Pinhal do Norte est aussi un village et la paroisse qui est à environ 12 kilomètres du siège de la municipalité.
Il est situé à l'ouest du chef-lieu, sur une colline, sur le plateau droit chemin de Pombal qui va Brunheda et donne à la municipalité de Murcie et de Mirandela, après avoir traversé un pont sur le Tua, et sur la rive gauche de cette rivière.
Ses habitants se consacrent à l'agriculture, avec de bons rendements d'amandes, huile d'olive, vin, céréales, vergers et avoir une bonne épine et des bosquets de pins et de chênes que les incendies ont dévoré, réduisant ainsi les revenus de leurs habitants.

Pombal est une terre dont le village est le foyer de la paroisse du même nom, qui est d'environ 10 kilomètres du siège de la municipalité. Il est situé sur la rive gauche de la rivière Tua, dans une vallée, mais il comprend de très fortes pentes dans le même fleuve.
Nous pouvons trouver ses origines dans l'antiquité, même à l'occupation maure.
En 1950, il comptait 875 personnes.

Ribalonga est un village qui se trouve sur une douzaine de miles à partir du siège du comté.
Il est situé au milieu d'une vallée profonde entourée par de hautes crêtes des collines avec des pentes raides, avec de beaux jardins du vignoble en terrasses de la célèbre comme «Vin de Porto". Vous êtes sur la rive droite du Douro et de gauche Tua et près de la confluence de deux rivières.
Au cours des dernières de ce village, nous pouvons dire qu'il existe un lieu déjà habité depuis la préhistoire, comme en témoignent les peintures rupestres de la Cachao Rapa, ou le Ribalonga mot: un «long» Riba "traversé par un petit ruisseau Douro flux et les pentes acentuadíssimos.
En 1950 a 540.

Pebble Ansiães est le nom d'un village, la maison à une paroisse du même nom, qui est d'environ 10 kilomètres de la ville.
Le village est situé sur la bordure sud du plateau de la vallée de la côte est de Ansiães château, et le sommet d'une colline sur la rive droite du fleuve Douro.
Dans ces collines, les forêts du liège dans la plupart des rochers, ou les beaux effets de la plantation de vigne, parfois en terrasses, donnent une architecture d'une rare beauté, le charme et le respect.
En 1950 a augmenté à 1091 habitants
Il est également l'agriculture activité presque exclusivement de ses habitants. Avez-abondante production de vin, une grande partie est généreux (ce qui donne le vin si célèbre Port), l'huile d'olive, les pommes, les amandes, les pommes de terre.

La paroisse de Selores situé au pied de la colline où la Ansiães château, mais pour le printemps, environ 800 mètres d'altitude.
C'est une paroisse qui est d'environ une demi-douzaine de miles du centre de la municipalité.

Vilarinho da Castanheira, une fois par medievalfica comté ville siège d'environ 15 kilomètres du siège du comté.
Situé au sud-est du comté, à côté des murs du comté de Moncorvo et de faire avec la paroisse de tableau blanc, Vilarinho est la pente du mont, qui a son sanctuaire de Notre-Dame de l'Assomption, qui s'étend au nord-est, un plateau zone . Rester sur la rive droite du Douro, qui a de bonnes terres agricoles pour la valeur de la production économique.

Zedes est un village qui se trouve à seulement 6 quilómetros.da le siège du comté et est situé sur un plateau où les montagnes sont de plusieurs rondes de commencer leurs pentes ou pour le règlement des sables, ou à Pereiros.
Le nom écrit en semble Zedes Corografia Padre Carvalho da Costa comme Gedes. Toutefois, il semble avoir dérivé du nom arabe Zeide, Zaida ou Zeid, ce qui signifie augmenté.
Zeid c'était une fille d'un roi maure de Séville. Après avoir converti au christianisme et se faisant baptiser, prenant le nom de Maria et de se marier Alphonse XI de Castille.
L'agriculture est la principale activité qui prend ses habitants. Le vin, l'huile d'olive, céréales, pommes de terre, amandes, châtaignes et maintenant les vergers de pommiers Nombreux sont les produits les plus représentatifs et plus de profits.

Résumé historique

Le territoire actuellement occupé par la municipalité de Carrazeda de Ansiães ont commencé à entrer dans les annales de l'histoire, à la même époque que l'humanité a fait ses premiers pas. En fait, les restes les plus anciens que l'on trouve ici remontent à la préhistoire, la période du Néolithique: tapirs et des Zedes Vilarinho da Castanheira.
En outre, ce type de construction mégalithique se démarque dans le paysage, de leur déploiement dans la zone du plateau de la commune, comme si les constructeurs étaient intéressés à cette façon de leur donner la pertinence d'une loi qui exige des funérailles.
Même la période préhistorique, on peut admirer les peintures rupestres de la Rapa Cachao, donnant sur le fleuve Douro, composé d'un ensemble pictural qui ressemble à un tartan est principalement teintes rouge et bleu foncé. Parmi l'enchevêtrement est toujours possible de distinguer certains traits anthropomorphiques, ressemblant à des visages humains stylisés. Il ya aussi un autre type de manifestation de l'art rupestre comme c'est le cas avec de nombreux blocs de chaussures éparpillées à travers le pays.
La période du chalcolithique, âge du bronze et l'âge du fer étaient également présents dans cette commune, tout comme vous faites cela, se référer à des noms de lieux en divers endroits - Castro, Lapa, Serro, château ... Fontoura - indiquant l'existence de colonies de peuplement de ces temps, qui sont certainement les types de roches comme un moyen d'exploiter les conditions naturelles fournies par les formations géologiques.
Elle a été suivie par les Romains qui ont aussi laissé des marques de leur présence de manière indélébile. Dans ce niveau met en évidence l'existence de la villa romaine de Quinta da Ribeira Mme (Tralhariz), où ils ont trouvé des traces d'un bâtiment, peut-être, somptueux, à croire dans les matériaux de construction utilisés en elle: mosaïques polychromes (opus vermiculatum), capitales bases, les tiges et en stuc en relief.
Bien que la période de la romanisation trois aras votive, les voies et les routes. Des autels, l'un est dédié à Tutelae Tiriensi - (protection de la ville) à un autre Vordeaeco Bandu - appartenant à la secte de la Lusitanie - (Pebble Ansiães) et un autre dédié à Jupiter - Optimum Maximus (dieu suprême) (Pombal). Sont également visibles les traces des sections de routes romaines qui semblent indiquer l'existence d'un itinéraire qui serait un détournement de la voie romaine qui reliait Braga à Chaves. La façon dont ils se joindre à des ponts comme le pont de l'Olgas (Pereira), Pont de Tour (Amedo).
la domination romaine s'est terminée par la venue des barbares, après avoir été les Souabes qui se sont installés dans la zone d'influence de ce territoire, étant administrativement ensuite inclus dans Pagus Auneco et, en effet, cette division qui finira par donner origine à la zone d'influence de la ville fortifiée de Ansiães. La domination des peuples berbères avant l'arrivée des Arabes hésité à la péninsule ibérique en 711. Ainsi, en utilisant les anciens territoires de l'godas diocèses, qui ont donné lieu à Pagus Valiati de Alfândica. Cette laissé quelques temps toponymie - Reimoira, Mourinha, Pala da Moura Mourãozinho ... - les systèmes d'irrigation et de certaines espèces de plantes et d'arbres.
C'est précisément l'arrivée des Arabes qui ont conduit à des chrétiens qui ne voulaient pas de soumettre leur pouvoir se réfugier dans les Asturies où il quitte le mouvement de la reconquête chrétienne. C'est à cette époque que le village de Ansiães a commencé à mettre en évidence de son importance stratégique. C'était une ville fortifiée important de préserver un avant-poste à la force les infidèles de se retirer.
Par conséquent, au XIe siècle (1055/1065), le roi lui accorda léonais Fernando Magno charte provinciale, où il fixa les limites: Littorina par Ansinanen Dorio Cabeza de Requeixo usque dans le Azaim Fraga et par Portela Mauro usque dans valle de sperme autour de leurs teleiras usque dans freisinel Cruce de. Cette Foral, ancienne nationalité, a été la première à donner aux terres qui appartiennent maintenant au Portugal.
La norme provinciale a été promulguée en 1510 par D. Manuel I.
Ansiães est formé par une double muraille, et l'intérieur de la gestion administrative et militaire, avec le quartier résidentiel de la zone de protection sociale situé dans le mur extérieur. Nesta, situé à quatre portes et S. Francisco, faisant face au nord, qui donne aussi une utilité de la voiture, et le cheval au village. La connexion entre les deux zones se fait par le port de Saint- Salvador.
A cette époque, les principaux centres administratifs ont été Ansiães, Vilarinho da Castanheira et Linhares, dans lequel étaient les paroisses de S. Salvador, S. John, St. Mary et St. Miguel. Du 23 mai 1320, une bulle du pape Jean XXII d'Avignon a accordé l'D. Dinis, pour une période de trois ans pour l'octroi de la guerre, le dixième de tous les revenus ecclésiastiques de leurs royaumes, sachant que les paroisses mentionnées ci-dessus ont été évalués à quelques centaines de livres, ce qui prouve son riche patrimoine.
Chacune de ces paroisses, était attaché à une église, qui, par ses caractéristiques architecturales, il est intéressant de noter que de S. Salvador, situé dans les murs de Ansiães datant du XIIIe siècle.
Première évidence les Ansiães pilori, la plus ancienne du siècle. XV. Dix-septième siècle, est le pilori et Linhares, le dix-huitième siècle à Vimioso, érigé quand il s'agissait de remplacer Ansiães que le siège du comté.
La révolution libérale de 1820 a également introduit des pourvois à carrazedenses cause de ses habitants ont été libérés au déversement si elles acheter la nourriture pour les libéraux hôtes D. Pedro basé à Porto. Ce soutien a été à mi-chemin, lors d'une réunion du conseil d'administration, a juré à la Constitution de 1822.
Le 7 Octobre 1910, a été enregistrée dans le procès-verbal de la réunion du conseil d'administration: (le président) a accueilli les troupes du gouvernement et le peuple de Lisbonne pour la victoire remportée pour la Fête de la République Portugueza, et espère qu'elle a un avenir ordre et la paix.
Avec la Première Guerre mondiale, le comté est devenu plus pauvres car elle finirait par mourir plusieurs soldats au Mozambique, qui faisaient partie du 30e Régiment d'infanterie.
Déjà, le coup d'Etat militaire du 28 mai 1926 a été heurtée à la résistance et a été créé comme une réponse à la dictature du Comité d'État sur la Carrazeda de ansiães Nouvelle Alliance socialiste républicain du Comté.
En 1974, vint la révolution démocratique et une fois de plus Carrazeda de Ansiães su être digne d'une nouvelle phase de la politique nationale. Cette position est le procès-verbal de la réunion du Conseil du 9 mai: (...) le Conseil a décidé à l'unanimité de laisser exprimé en minutes de la réunion aujourd'hui son soutien au Mouvement des forces armées et l'expression de confiance dans l'exercice de Junte de salut national, avec l'accord complet du programme présenté.
Carrazeda de Ansiães, un voyage marqué par des actes de bravoure, pour les personnes qui sont immortalisés pour leurs réalisations. Une commune, un peuple, un grand héritage du passé a légué aux générations futures qui auront toujours raison d'être fiers de cette terre, qui a paysage naturel qui est patrimoine de l'humanité et du patrimoine historique intégrés dans les monuments nationaux.

La visite

Dans le comté
Rio Douro
Rio Tua
Plateau Carrazeda
Sierra Rebora
Serra da Fonte Longa
Serra da Senhora da Graça

Dans la ville de Amedo:
"Figure de Amedo"
Source Palace
Chapelle Saint- Hirondelle
Source de la mine
Source de page Haut de la République populaire
Ribeiro de Amas
Tour du pont du ruisseau
Ribeiro's Inferno
Serra do Pendão
Serra da Senhora da Graça
Sierra Rebora
Chapelle de Mme Grace
Église
Chapelle Saint-Sébastien
Source Cunha
Pont Tour

Dans la ville de Belver:
Eglise de Belver
Vieille Chapelle et son autel unique
Eglise de Ansiães Mogo
Source Ancient

Dans la ville de Carrazeda de Ansiães:
Moulin à vent
Pilori
Source Sirènes
Église
Croisière Samorinha
cadran solaire du Samorinha

Dans la ville de châtaigne:
Quinta das prédécesseurs
Quinta da Ribeira
Quinta da Covet
Gare Castanheiro
gare Tua
Croisière
Foz Tua
Roman Fontaine
Chestnut River Beach
Église
Mme Chapelle de la Bonne Mort
Eglise de Fiolhal
Chapelle Tralhariz

Dans la ville de Fontelonga:
Église
Chapelle Saint- Sebastian
Publics Lave-linge
Croisière
Source
Capela de Santa Luzia - Village arbalétriers
Chapelle de St. Anthony - Penafria

Dans la ville de Lavandeira:
Fonte Nova
Source Grisha
Fontinha
Église

Dans la ville de Linhares:
Peintures rupestres du Cachao Rapa
Tombes creusées dans la roche
Église
Chapelle de Saint-Antoine
Maison de la Condes de Sampaio
Chapelle de la Croix-
Pont romain
Pilori
Source du cochon
Source Carvalhal
Fonte Nova
Chapelle Saint- Jean
Capela de Santa Luzia - Tiques
Dam Valeira
Chapelle de Saint-Apollinaire - Campelos
Chapelle Arnal

Dans la ville de Marzagão:
Église
Selores Bridge et Marzagão
Da Veiga Ponte
Galego pont ou pont romain
Source Grisha
Fonte Nova
Source Cagalheta
Chapelle de Saint- Jean
Quinta da Hazel
Quinta da Gricha
Quinta da Manjafra
Eglise de Santo Amaro - Luzelos

À Mogo ville de Malte:
Typique de village Mogo de Malte
Moulin à Vent
Fountain Plaza Square
Musée Ethnographique
Église
Source de la mine
Sanctuaire de Notre-Dame de la Santé

Dans la ville de Pereiros:
Église
Capela de Santo Amaro
Pelourinho Freixiel
Fountain Valley
Fonte Nova
algues Bridge
Eglise Codec

Ville de forêt de pins dans le Nord:
Église
Chapelle Saint- Bartholomew
Chapelle de Santa Marinha
Mme Chapelle-des-Douleurs
Source Terreiro
Fontaine Lane
Fountain Valley
Chapelle Saint- Thomas - Sentrilha
Eglise de Filgueira
Source Filgueira

Ville de Pombal:
Église
Source Grisha
Monte das Caldas
Caldas de S. Laurent
Chapelle de Saint- Laurent
Eglise de Paradela

Dans la ville de Ribalonga:
Chapelle de M. Dos Passos
Église Santa Marinha
Presse
Source de Santa Marinha
Jeudi Juniper

Dans la paroisse de Ansiães Pebble:
Pont Ribeiro da Vila
Source Barroso
Grande Croisière Beira
Église
Chapelle de Nossa Senhora da Costa
Quinta da Senhora da Ribeira
Quinta da Fonte Santa
Quinta dos Carris ou Lacerda
Quinta dos Vinhais
Chapelle Coleja
Chapelle de Nossa Senhora da Ribeira

Dans la ville de Selores:
château de Ansiães

Dans la ville de Vilarinho de Castanheira:
Sanctuaire de Notre-Dame de l'Assomption
Serra da Senhora da Assunção

Dans la ville de Zedes:
Dolmen Dolmen ou, Moura da Casa
Eglise de Sainte Marie
Manoir de Casa Barbosa
Barbosa Chapel House
Chapelle de Sainte-Marguerite
Chapelle Saint- Roque

Fêtes et foires
Amedo
S. James - Juillet 25
Arnal
N. Mme Passion - 8 Septembre
Beira Grande
San Antonio - Juin 13
Belver
N. Senhora das Neves - 5 août
Arbalétriers
Santa Luzia - Lundi de Pâques
Brunheda
San Antonio - Juin 13
Tiques
Santa Luzia - 13 mai
Vimioso
Apple Fair, le vin et l'huile d'olive - 28-31 août
Châtaigne
Senhora da Boa Morte - 15 Septembre
Fiolhal
San Antonio Saco - Juin 13
Fontelonga
Fête de la pomme - Août 13.12
Foz-Tua
N. Senhora da Guia - Juin 27
Laver
Santa Eufemia - 15 Septembre
Linhares
S. Miguel - 8 août
Luzelos
Santo Amaro - Janvier 15
Marzagão
N. Mme Rosaire - 2 mai
Mogo Ansiães
S. Barthélemy - 24 août
Mogos
N. Santé, Mme - Juillet 25
Paradela
S. John - Juin 24
Santa Barbara - Décembre 9
Parambos
S. Barthélemy - 24 août
Pereiros
Santo Amaro - Janvier 15
Pinhal do Douro
San Antonio - 8 août
Pine Nord
N. Senhora das Neves - 1 août
Colombier
S. Peter - Juin 28 / 29
S. Laurent - 9 / 10 août
Ribalonga
Marinha Santa - 18 Juillet
Samorinha
N. Mme Grace - Septembre 5
Pebble Ansiães
N. Mme Da Costa - 8 août
Selores
Ecce Homo - 8 août
Tralhariz
S. John - Juin 24
Zedes
Santa Barbara - 1 août
Où se loger:
Carrazeda de ansiães
Résidentiel Veiga
Téléphone: 278 617 352 / 278 616 365
Manel de la ferme
Téléphone: 278 617 487
Bonne Sossego
Téléphone: 278 615 235
Vitor
Téléphone: 278 616 863
Comté
Casa D. Urraca (Vilarinho)
Téléphone: 278 639 178 938 243 262 ou
Casa Tua
Téléphone: 278 681 116
Tourisme Couple Tralhariz - rural
Téléphone: 278681042
Téléphone: 927526451 / 963929935
Hôtel Flor rural dans Mount Ansiães Pombal
Téléphone: 278 660 010
Residencial S. Christopher (Vilarinho da Castanheira)
Téléphone: 278 639 140
Senhora da Ribeira
Téléphone: 278 649 422

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire