
La même région d'intérêt s'étend à l'environnement architectural des villages typiques de granit, où il ya encore un environnement rural et accueillant, et le milieu physique et naturel qui est facilement perceptible dans de nombreux endroits, le sentier.
Faune
D

Vue peut être l'aigle aux ailes tour (Buteo buteo), le corbeau (Corvus corone) de la CIA (CIA Emberiza), la fauvette (Carduelis cannabina) et Bergeronnette grise (Motacilla alba).
Le parcours du sentier traverse la route romaine, a habitats fréquentés par le loup (Canis lupus), le renard (Vulpes vulpes), Fisher (Martes foina), l'écureuil (Sciurus vulgaris), le cheval (Equus caballus).
Les amphibiens comme la grenouille ibérique (Rana iberica), l'orange newt-ventre (Triturus boscai), le triton marbré (Triturus marmoratus), il ya des endroits avec de l'eau comme les étangs, les ruisseaux, etc.
Flore

Dans la plupart des zones trempés par la fin de la section de Geira, apparaissent plusieurs espèces, comme la renoncule (Ranunculus repens) et la patte (peplos Portula).
Après Chaos Vilar, semblent espèces d'arbustes tels que les chênes (Quercus suber) et les herbacées Troviscais-femmes (Daphné Gnidium) et le chèvrefeuille-de-apothicaires (Lonicera periclymenum). Par la rivière de l'Eglise, est une galerie de beaux spécimens de frênes, saules, chênes, aulnes et escalheiros. Associés aux espèces d'arbres, il ya les riverains d'accompagnement, comme le fœtus (Osmunda regalis) Royal et cinq-en-rama (Potentilla erecta). En continuant, comme dans les villages ruraux, surtout dans un milieu agricole avec une couche d'arbres implantés par l'homme.
Pour revenir à la voie romaine métiers une zone de l'Atlantique de bois, y compris tojais (Ulex europaeus et Ulex minor), blanc-Giesteira (Cytisus scoparius) et OWL-eye (Tolpis barbata). À la fin du parcours, l'itinéraire est accompagné par le type Daboecia Cantabrique, émergeant de lin (Linum bienne), sage-bâtard (Teucrium scorodonia) et St. John's Wort-de-Geres (Hypericum androsaemum).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire