Recherche personnalisée

vendredi 16 avril 2010

Visite du sentier Geira Romana à St. John's de la balance

Geira Le Trail, une route un petit chemin piétonnier (PR), en histoire, paysage, présente une longueur de 9,5 km, d'une durée de 4 heures, et le degré de difficulté moyenne. Cette route s'étend sur les chemins de paroisses agricoles Chorense et de la balance, qui contiennent à la fois historique reste élevé intérêt touristique et culturel. Cet intérêt s'explique principalement par l'existence de marques de l'activité romaine, le Geira et Miles dans la paroisse de St. John's de la balance sont les miles: XV, le site de Cantos Bico ou Geira, XVI à la place du Penedo Teixugos.
La même région d'intérêt s'étend à l'environnement architectural des villages typiques de granit, où il ya encore un environnement rural et accueillant, et le milieu physique et naturel qui est facilement perceptible dans de nombreux endroits, le sentier.


Faune

De cette façon, on peut voir une grande diversité d'animaux, des amphibiens, les reptiles, les oiseaux et les animaux dans leur habitat naturel. Dans les zones les plus exposées aux rayons du soleil apparaissent les reptiles comme les lézards (Lacerta schreiberi), le lézard des murailles Bocage (Podarcis bocagei) et le lézard-do-mato (Psammodromus algirus). Tout comme le serpent ratier-(Malpolon monspessulanus).
Vue peut être l'aigle aux ailes tour (Buteo buteo), le corbeau (Corvus corone) de la CIA (CIA Emberiza), la fauvette (Carduelis cannabina) et Bergeronnette grise (Motacilla alba).
Le parcours du sentier traverse la route romaine, a habitats fréquentés par le loup (Canis lupus), le renard (Vulpes vulpes), Fisher (Martes foina), l'écureuil (Sciurus vulgaris), le cheval (Equus caballus).

Les amphibiens comme la grenouille ibérique (Rana iberica), l'orange newt-ventre (Triturus boscai), le triton marbré (Triturus marmoratus), il ya des endroits avec de l'eau comme les étangs, les ruisseaux, etc.

Flore

Au début et le long du tronçon de voie romaine (Geira), dépassant un champ de mauvaises herbes comprenant typiquement Ericaceas, légumineuses et Cistaceas.

Dans la plupart des zones trempés par la fin de la section de Geira, apparaissent plusieurs espèces, comme la renoncule (Ranunculus repens) et la patte (peplos Portula).

Après Chaos Vilar, semblent espèces d'arbustes tels que les chênes (Quercus suber) et les herbacées Troviscais-femmes (Daphné Gnidium) et le chèvrefeuille-de-apothicaires (Lonicera periclymenum). Par la rivière de l'Eglise, est une galerie de beaux spécimens de frênes, saules, chênes, aulnes et escalheiros. Associés aux espèces d'arbres, il ya les riverains d'accompagnement, comme le fœtus (Osmunda regalis) Royal et cinq-en-rama (Potentilla erecta). En continuant, comme dans les villages ruraux, surtout dans un milieu agricole avec une couche d'arbres implantés par l'homme.

Pour revenir à la voie romaine métiers une zone de l'Atlantique de bois, y compris tojais (Ulex europaeus et Ulex minor), blanc-Giesteira (Cytisus scoparius) et OWL-eye (Tolpis barbata). À la fin du parcours, l'itinéraire est accompagné par le type Daboecia Cantabrique, émergeant de lin (Linum bienne), sage-bâtard (Teucrium scorodonia) et St. John's Wort-de-Geres (Hypericum androsaemum).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire