L'église de Saint-Sébastien, située dans la ville de Serra d'El Rei semble dater de la fin du XIVe siècle et au début du XVe siècle, parce que le bâtiment est postérieure au palais. Sa construction a été très progressive et semble avoir duré jusqu'au XVIe siècle. D. Peter a été le principal moteur de cette construction au moment de la colonie grandit.
L'intérieur a un grand intérêt artistique, notamment en raison de ses murs sont recouverts de carreaux bleus et blancs du seizième siècle, où vous pouvez voir espisódios dépeint la vie de saint Sebastian.
Le maître-autel, où une sculpture de la patronne, est doré et il ya deux supports latéraux qui sont une image de S. Caetano et un de l'Archange Gabriel.
Dans le corps de l'Eglise, il ya quatre autels, deux à l'avant et deux côtés. Sur le côté droit est une image de Notre-Dame de la Miséricorde et en face du même côté, les chiffres de Notre-Dame de Fatima et l'Enfant Jésus. Sur le côté gauche se trouvent les statues de saint Antoine, S. François d'Assise et un Seigneur crucifié. À l'avant gauche est une image de saint Antoine.
Le toit de l'église est en bois et est artistiquement décoré de cinq rangées de sept panneaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire