L'église Saint-Martin à Cork est un grand bâtiment, construit dans la région de grès. façade plate avec port rectangulaire haute, dont le coq est le manteau des documents Wedges, accablé la fenêtre choeur et un des pilastres de niche avec une sculpture. Les portes latérales sont le même chemin. La tour se trouve au milieu du corps, de forme oblongue, avec un visage étroit et ventana dans les deux autres.
Les affichages à l'intérieur deux chapelles ouvertes sur les flancs de la nef. Cloche est en brique simple. La brique est également la voûte du choeur. Les voûtes de ces chapelles sont sculptés et une croisière sur la piste et est le pied droit (seule la face avant) partialité messages.
La chaire, sculptée avec des rayures, repose sur deux consoles, et le moment de la construction. Le grand retable, en bois doré, avec quatre colonnes reliées par des arcades, tordus et des vrilles, c'est la fin du siècle. XVII. Les deux chapelles latérales, et tous de la même piste, fait dans la seconde moitié du siècle. XVIII, ont deux colonnes, des soleils et acroteriais anges.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire