Recherche personnalisée

lundi 14 juin 2010

Romana trottoir Visite - Alpedrinha

dimanche 13 juin 2010

Visitez la Chapelle de l'Ange gardien - Alpedrinha

La chapelle des Anges Gardiens, située dans la ville de Alpedrinha, était d'abord près de l'actuel, mais de l'autre côté de la route. Cette petite chapelle avec un porche, on ne sait pas la date de sa construction, mais ont été avant 1634, il existe depuis la tombe de Pierre Manuel Maria, décédé le 19 Mars 1634.

En 1926, la chapelle déménagé dans de nouveaux locaux. La nouvelle chapelle est plus grand que l'original et a un porche soutenu par dix colonnes de granit.

vendredi 11 juin 2010

Visite de la chapelle de St. Anthony - Alpedrinha

La chapelle de Saint-Antoine, situé dans la ville de Alpedrinha, est une petite chapelle, une construction moderne, et relativement récente, probablement 1830. La chapelle a un gardien de petites éoliennes, une petite chorale qui est inhabituel autour de trois de ses quatre murs, à l'autel, que celle-ci a trois vitrines où sont les San Antonio S. Braz ne Souto et Santa Luzia.

Visitez la Chapelle du Seigneur de l'Olivier - Alpedrinha

La chapelle du Seigneur de l'Olivier, situé dans la ville de Alpedrinha, ont été construits autour de l'an 1747. Cette chapelle a également été restauré, mais on ignore si la date de la reconstruction.
A l'autel et l'autel sont quatre colonnes corinthiennes ornées de raisins, feuilles de vigne et les oiseaux, tout en or, le centre a l'image de M. da Oliveira, en granit. Le plafond de la chapelle est faite de panneaux en bois de châtaignier, où il ya une peinture de Véronique.
Malheureusement, cette chapelle qui appartient à des particuliers est fermé au public.

Visitez la chapelle du Saint-Esprit - Alpedrinha

La chapelle du Saint-Esprit, située dans la ville de Alpedrinha est la plus ancienne chapelle de la paroisse et ont été ouverts entre 1266 et 1301.
Il a trois autels qui sont encore en assez bon état, malgré leur âge. Au Mór autel a, en outre, l'Esprit Saint (image assez vieux) des photos de S. François de Sales et de Notre-Dame du côté droit; S. Benoît et S. Marcos (évêque et évangélisateur, respectivement) sur la gauche.

lundi 7 juin 2010

Visitez la chapelle de l'enfant de Dieu - Alpedrinha

La chapelle de l'enfant de Dieu, situé dans la ville de Alpedrinha, il a été construit en 1681.
Il s'agit d'une petite chapelle. Sur l'autel, construit une arche de pierre coincée dans le mur, avait peint le bois du Saint-Esprit, avec sa colombe; bases de deux des quatre colonnes joué un rôle dans Veronica et l'autre d'une tiare du pape à la tête. A la tribune, avait l'image de l'enfant de Dieu.
Il a porté sur un blason, pierre de marbre, en quartiers et dont la coquille est égale à ce qui est en face de la maison, selon la légende, a été construit par le cardinal Alpedrinha.
Malheureusement, la chapelle est abandonnée.

dimanche 6 juin 2010

Visitez la chapelle Saint-Sébastien - Alpedrinha

La chapelle Saint-Sébastien, située dans la ville de Alpedrinha, a trois fenêtres, étant dans le centre et l'image de Notre-Dame de la Miséricorde, à gauche S. Sébastien et Marie-Madeleine sur la droite. Cette dernière image appartenait à l'église de Santa Maria Magdalena, qui a été profané en 1808.
Il a un porche soutenu par des colonnes de granit.

Visite de l'église de la Miséricorde - Alpedrinha

L'Eglise de la Miséricorde, situé dans la ville de Alpedrinha, ont été construits à la fin du siècle. XVI, étant donné que l'existence en 1626 et a été reconstruite en 1788.
Il a, au cours de la porté de retour semi-circulaire et situé entre deux élégantes colonnes, une niche de granit qui a l'image de Notre-Dame des Anges, patronne de l'hôpital. De chaque côté de la porté il ya une magnifique fenêtre qui ornent la façade principale de l'église.
Le bâtiment est une nef rectangulaire et a trois autels. Le maître-autel est le Patron de l'Hôpital Notre-Dame des Anges, et a aussi des images de S. Louis, roi de France, et S. Francisco. L'autel sur le côté gauche est appelé l'autel de S. Francisco de le rencontrer, malgré l'image de Santa Isabel. L'autel de droite est le Cœur de Jésus.

Visitez l'église de Alpedrinha

L'Eglise de Alpedrinha ont été construits, probablement dans le siècle. XII, quatre ans plus tard, a été restauré, et il a été changé à travers la face avant, qui a donné des idées fausses diverses concernant la date de sa construction.
Plus tard, l'église subit des réparations et des modifications et même la Croix de l'Ordre du Christ, qui se vantait sur la façade a été arrachée et a disparu.

Il a sept autels: l'autel et la chapelle, l'autel de Notre-Dame de l'autel du Rosaire du Seigneur des âmes, l'autel Sainte-Anne, autel de S. John Baptist l'autel de Notre-Dame du paradis et de l'autel du Saint-Sacrement.




Il a également un orgue magnifique du XVIIIe siècle, à une hauteur de trois mètres et demi, qui est entrée dans l'ancienne sacristie. Après plusieurs années d'inactivité de l'organisme, car il est délabré, a été restauré par le maître Antonio Simões, orgue tuner Condeixa-a-Nova, qui avait été remis pratiquement tous les organes dans le pays. Et le 27 Janvier 1985, le rentré du service national.

Visitez le Musée José Santos Pinto - Alpedrinha

José Santos Pinto Museum, situé dans la ville de Alpedrinha est actuellement détenue par Santa Casa da Misericordia de Alpedrinha.
Ce musée présente de menuiserie dans le domaine de la construction-dans des styles aussi divers que: l'Empire, Louis XIV, Louis XV, Louis XVI, D. Marie, entre autres, tous créés par M. José Pinto Santos, et la semelle extérieure travailler main gravé.

Visitez le Musée de la Société des Amis de Alpedrinha

Le Musée de la Société des Amis de Alpedrinha a été inauguré en Octobre 1985, le bâtiment de l'ancien Hôtel de Ville
Le musée était petit et pas très diversifiés et il était donc nécessaire pour le rendre plus dynamique. C'est pourquoi ils ont commencé à organiser des expositions thématiques, des périodiques, des antiquités, d'être connu dans le patrimoine ethnographique et culturel existant Alpedrinha. La première exposition, dont l'ouverture a coïncidé avec l'ouverture du Musée, et qui a duré une semaine, a été de vieux jouets et a participé aux célébrations de l'Année internationale de la jeunesse. Dans cette exposition a rassemblé plus de 200 pièces d'antiquités et authentiques.
Depuis lors et jusqu'à aujourd'hui le musée de la vie même de l'expositions thématiques qui ont lieu par hasard.

Visite de l'église de Notre-Dame de l'Annonciation - Alcongosta

L'Eglise de Alcongosta ou Eglise Notre-Dame de l'Annonciation, est un temple de l'architecture baroque classique. La façade présente un clocher et l'intérieur du maître-autel est doré.

Visitez l'église de Alcaria

samedi 5 juin 2010

vendredi 4 juin 2010

Visite de la chapelle de Saint François d'Assise - le maire

La chapelle de saint François d'Assise, situé dans maire de la ville, a été construit en 1678 et rejoint le Tiers-Ordre de Saint- Francisco entre le XVIIe et le XIXe siècle.

jeudi 3 juin 2010

Visitez la chapelle du Saint-Esprit - le maire

La chapelle du Saint-Esprit, située dans le maire du village, a été construit en 1608 et est équipée en granit. Cette chapelle est flanqué par le mont Calvaire, et a de son côté gauche, près de l'entrée, une chaire en pierre.

Visitez la chapelle Saint-Sébastien martyr - Maire

La chapelle de la Saint Sébastien Martyr, situé dans le maire du village, a été construit en 1598 et est équipée en granit. Actuellement, la chapelle sert de morgue.

Visite de l'église du maire

L'église de la garde est un temple de l'architecture religieuse du maniérisme et du baroque. Ont été fondée au XIIIe siècle, et a été reconstruite au XVIe siècle.
Le maître-autel et les autels latéraux ont été construits au XVIIe siècle. Aux XVIIIe et du XXe siècle l'église a subi de nouvelles transformations. Il ya cinq autels dans cette église.
Dans la sacristie il ya un panneau de bois, peintes avec des images de saint Paul, saint Jean l'Evangéliste, Notre-Dame et Saint-Pierre.
Sous l'autel des âmes est un retable du XVIIIe siècle mettant en vedette divers personnages bibliques, et un cercueil représentant Jésus-Christ dans la taille.

Visitez Gardunha - Fundão

Le Gardunha est élevé avec un 20 km de long, 10 km de large et 1227 mètres d'altitude. Situé dans la Beira Baixa, Municipalité de Fundão, district de Castelo Branco, le Gardunha, est également connu pour Guardunha (mot arabe signifiant "refuge").

Cette zone est la capitale de la production de cerises au Portugal.
Il ya plusieurs décennies la production a été la brune dominante, mais dans les années 1930, une maladie a attaqué la majorité de la châtaigneraie (ensembles de châtaignier). Les incendies ont aggravé la destruction. Toutefois, le reboisement des dernières n'ont pas été suffisants.
Il ya plusieurs points de vue naturel, où vous pourrez observer la Cova da Beira et de la Serra da Estrela, Covilhã et Belmonte (Nord) et la zone des plaines de Castelo Branco, Penamacor et Idanha-a-Nova (Sud et Est).

Visitez la Cova da Beira - Fundão

La Cova da Beira est une sous-région et un plateau faisant partie du district de Castelo Branco. A ses limites: au nord par la Serra da Estrela et la Beira Interior Norte, à l'est de la Beira Interior Sul, au sud de Beira Interior Sul Intérieur Pinhal et le sud et l'ouest de la Norte Pinhal intérieur. Il a une superficie de 1373 kilomètres carrés et une population, selon le recensement de 2001 de 93 580. Outre la municipalité de Fundão la frontière à ciel couvre les comtés de Covilhã et Belmonte.

Visitez Zêzere - Fundão

Le Zêzere traverse la limite de la municipalité de Fundão avec les municipalités de Covilhã et à Pampilhosa da Serra, lors de sa visite à la limite du comté possède des paysages de rêve qui valent le détour.

mercredi 2 juin 2010

Visitez le Musée Archéologique José Monteiro - Fundão

Le Musée Archéologique Municipal José Monteiro est situé dans la ville historique de Fundão, le faucon solaire d'Elvas. Est-ce le nom de celui qui était chargé de collecter beaucoup plus de butin que les expositions de musée. La collection comprend des objets du quotidien, allant de la préhistoire au cinquième siècle, ensembles de céramiques pré-romaine et romaine axes.

Le musée est un espace qui présentent divers aspects: une salle d'exposition permanente (qui rassemble les trouvailles archéologiques allant de la préhistoire à la période romaine tardive), un espace pour les expositions temporaires, un auditorium, un laboratoire pour la conservation et la restauration , une bibliothèque spécialisée en histoire et en archéologie et un espace Internet




Une des parties les plus en vue de l'exposition permanente est la statue-menhir de Fundão qui est originaire de Corgas, la ville des dames. Le menhir est la période du Néolithique / Chalcolithique Âge, Bronze. Il s'agit d'un Menhir irrégulière sculptée dans un bloc de granit de grain moyen, avec 285 cm de longueur, 68 et 63 cm en largeur et en épaisseur, respectivement, et avec un maximum de 1440 kg. Fond face à l'avant et à gauche (en partie), dans lequel les éléments décoratifs.
Caractéristiques un teint oblongue sous-ovoïde, un peu anthropomorphique, qui a été marquée sur la tête avec un collier. Joues Fond à deux attributs: une épée et un bi-ancoriforme avec leurs ceintures de suspension. Ce sont sculptés en haut-relief, désignant le deuxième élément d'une très méticuleux. La face avant comporte également quatre «fossettes», dont l'un est mis en évidence par ses dimensions.

Visitez le Fundão

Le Fundão est un comté qui appartient au district de Castelo Branco et la sous-région de Cova da Beira, avec environ 8369 habitants.
Le nom de la place du Fundão a d'abord été mentionné dans un document de 1307, puis 1314 et 1320 se référant 32 logements. A cette époque a été de courte de la population et de l'influence, plusieurs villages qui font maintenant partie de son comté, comme la Casa da Souto.
L'histoire de Fundão un centre urbain par excellence est contraint au départ par nouveaux chrétiens, ainsi que les communes voisines de Belmonte et auteur. Après l'expulsion des Juifs d'Espagne (séfarades) en 1492 par les Rois Catholiques Ferdinand et Isabelle, de nombreux réfugiés sont venus s'installer dans la Cova da Beira, où elle avait déjà d'importantes minorités juives.
Ces immigrants ont été, fondateur de quartiers dont le plus important était situé autour de la rue Cale (rue de la Réunion de la Synagogue ou en hébreu) qui a permis aux locaux Fundão assumer les dimensions d'une véritable ville. L'afflux de commerçants juifs et des artisans de transformer la ville en un important centre de commerce et d'industrie.
Avec la création de l'Inquisition, a commencé la persécution des Juifs et des nouveaux chrétiens, nombreux ont été l'expropriation, la torture et les exécutions. Sont encore fréquents les noms des nouveaux chrétiens en habitants de la région. La ville a beaucoup perdu au moment de son dynamisme économique.
En 1580, la ville est remarquable compte tenu de leur soutien au Prieur de Crato D. Anthony, contre la volonté du roi d'Espagne D. Philippe II (Philippe Ier de Portugal).
Le comté a été fondé en 1747 par ordre du roi Jean V, le libérant de Covilhã.
Pendant le siècle des Lumières à la fin du XVIIIe siècle, alors Premier ministre du royaume, le marquis de Pombal après le match légalement New chrétienne Christian, âgé, a cherché à rétablir la prééminence économique de la ville fondateur de l'industrie textile Royal, où, aujourd'hui, est situé à l'Hôtel de Ville. A cette époque, à nouveau à être exportés d'un montant de tissus de laine Fundão. Au XIXe siècle, Fundão a été pillé pendant les guerres napoléoniennes, et de nouveau souffert de la guerre civile entre les libéraux pro-D. Pedro II et les conservateurs pro-D. Miguel.
Le 19 avril 1988 a été élevé à la ville Fundão.

Géographie
La ville est située au pied du Monte S. de Bras, une branche de Gardunha sur le plateau de Cova da Beira, à une altitude de 500 mètres. Elle est le siège d'une commune de 700.13 km ² et 30.867 habitants (2008), répartis dans 31 paroisses. La municipalité est bordée au nord par les villes de Covilhã, Belmonte et Sambucus, à l'est par Penamacor et Idanha-a-Nova, Castelo Branco au sud, sud-ouest et ouest par une Oleiros Pampilhosa da Serra.


Économie

La ville est un important site de commerce, des services et du comté indústria.O comprend une partie des terres les plus fertiles de la région, la grande vallée de Cova da Beira, où il passe ses nombreux Zêzere les ruisseaux et les affluents. grandes productions sont faites de cerises aigres, les pêches, les olives et le vin.

Il tungstène mines (minéral qui est extrait à partir du métal de tungstène) dans Panasqueira, parmi les plus importants du genre dans le monde, également du plomb et d'étain. Il ya des quantités d'argent et d'or. Son eau minérale est un best-seller au Portugal.

A la sortie vers le nord le long de la FR Covilhã 18 pays développés différents métiers et industries de l'intérêt au niveau national et le traitement du bois, le granit, le verre et les piscines. Dans ce domaine il ya plusieurs hôtels, restaurants et piscines avec intérêt.

Les paroisses de la municipalité de Fundão sont les suivants:

Warden est une paroisse dans la municipalité de Fundão, avec 16.95 km ² et 764 habitants (2001). Densité: 45,1 habitants / km ².
Était une ville et siège du comté, constituée seulement par une paroisse jusqu'au début du XIXe siècle. En 1801, 1173 habitants.
Dédiée à Saint-Macaire, toujours lieu chaque année le 3ème dimanche après Pâques. Ce festival est le plus important de toutes les parties se déroulent dans ce village et le village de Saint-Macaire très pieux.

Alcaria est une paroisse de 21.51 km ² et 1271 habitants (2001). Densité: 59,1 habitants / km ².
Le Village du Festival aura lieu le 1er week-end of Septembre

Alcongosta est une paroisse de 7.48 km ² et 573 habitants (2001). Densité: 76,6 habitants / km ². Il est surtout connu comme le «pays de la cerise" et est situé dans le Gardunha montagne.

Village de Johannesburg est une paroisse de 7.99 km ² et 971 habitants (2001). Densité: 121,5 habitants au km ².

Nouveau cap village est une paroisse de 9.69 km ² et 683 habitants (2001). Densité: 70,5 habitants / km ².

Alpedrinha est une paroisse de 18.22 km ² et 1184 habitants (2001). Densité: 65,0 personnes par km ².
Il se compose d'un village, au sud de Gardunha. Il est situé à 556 mètres d'altitude.
Était le siège du comté entre 1202 et 1855. Il comprend les paroisses de Alpedrinha et Vale de Prazeres et avait, en 1801, 1703 habitants. Après 1834, il a été rattaché à la paroisse de Atalaia do Campo, New Castle, Lardosa, Orca, Povoa de Atalaia et ensoleillé. Si, en 1849, 7318 habitants.
Atalaia do Campo est une paroisse de 11.19 km ² et 645 habitants (2001). Densité: 57,6 habitants / km ². Il a été le village et le siège du comté entre 1570 et au début du XIXe siècle, quand il a été intégré dans la municipalité de Alpedrinha. Il a également été appelé Atalaia de Beira. Si une seule paroisse, et en 1801, 358 habitants.

Baroque est une paroisse de 23.14 km ² et 634 habitants (2001). Densité: 27,4 habitants / km ².

Bogas de Baixo est une paroisse de 33.90 km ² et 275 habitants (2001). Densité: 8,1 personnes par km ².
Bogas de Cima est devenue une paroisse au XVIIIe siècle, formé, jusqu'à présent, avec Bogas de Baixo et Bogas moitié de la paroisse de Bogas. Dans la seconde moitié du XVIIIe siècle, Bogas de Cima est devenue une paroisse indépendante en Bogas de Baixo. Moyen Bogas est devenue une annexe de la paroisse de Bogas Cima.Em de Bogas de Cima 1758 fut encore attaché à la paroisse et avait à siffler et une demi-douzaine de feux. Actuellement Bogas de Cima est plus grand que son voisin Bogas de Baixo.

Tissage de lin et son histoire sont étroitement liées à la Cima Bogas de, avec la documentation de cette activité du cadre 1892.Actualmente de la route touristique des Terres de schiste. Les parties locales sont lin Fair (Juillet), Fête de Boxin (dernier week-end de Juillet), Fête du Vieux-Hammer (dernier week-end de Juillet) et la Fête des Bogas de Cima (premier week-end du mois d'août )

Capinha est une paroisse de 51.92 km ² et 620 habitants (2001). Densité: 11,9 habitants au km ².

Castelejo est une paroisse de 29.48 km ² et 824 habitants (2001). Densité: 28,0 habitants / km ².

New Castle est une paroisse de 40.91 km ² et 439 habitants (2001). Densité: 10,7 habitants / km ².

Mesdames est une paroisse de 8.08 km ² et 912 habitants (2001). Densité: 112,9 habitants au km ².

Swarm est une paroisse de 22.45 km ² et 596 habitants (2001). Densité: 26,5 habitants / km ².

Escarigo est une paroisse de 9,32 kilomètres carrés de superficie et 309 habitants (2001). Densité: 33,2 habitants / km ².

Fatel est une paroisse de 11.01 km ² de 600 habitants (2007). Densité: 51,8 habitants / km ². Martyr de Saint-Sébastien (dimanche Magro), Espírito Santo (sept semaines après Pâques) et Guardian Angel (2e dimanche d'août).

Fundão est une paroisse de 17.91 km ² et 8957 habitants (2001). Densité: 500,1 habitants au km ².

Auparavant, la paroisse de Saint-Martin, comme l'a suggéré le capot scission de la robe. La paroisse de la paroisse a aussi le même nom "paroisse de Saint-Martin, parce que Saint-Martin de Dume est le patron de Fundão de l'époque lointaine et, naturellement, la paroisse prit le nom de la patronne qui avait déjà fundanenses. Les deux autres divisions sont encore la seule ville régionale de Fundão, et sont géographiquement coïncidente.

Janeiro de Cima est une paroisse de 11.92 km ² et 352 habitants (2001). Densité: 29,5 habitants / km ².

Ce village est l'un des 24 inclus dans le réseau de villages de schiste. Situé sur les rives de la rivière Zêzere.
Lavacolhos est une paroisse 19,38 km ² et 244 habitants (2009). Densité: 12,5 habitants / km ².

Forêt de la Reine est une paroisse de 20.36 km ² et 214 habitants (2001). Densité: 10,5 habitants / km ².

Orca est une paroisse qui fait partie du diocèse de Guarda et l'ancienne province portugaise de Beira Baixa. Avec 54.58 km ² et 800 habitants (2001). Densité: 14,7 habitants / km ². Son saint patron de San Francisco.

Peroviseu est une paroisse de 19.25 km ² et 831 habitants (2001). Densité: 43,2 habitants / km ².

Povoa da Atalaia est une paroisse de 11.07 km ² et 791 habitants (2001). Densité: 71,5 habitants / km ².

indigènes célèbres:

Eugenio de Andrade (1923-2005)
Willow est une paroisse de 56.49 km ² et 807 habitants (2001). Densité: 14,3 hab / km ².

Silvares est une paroisse de 200.95 km ² et 1104 habitants (2006). Densité: 50,28 habitants / km ².

Sunny est une paroisse de 13.94 km ² et 1130 habitants (2001). Densité: 81,1 habitants / km ².

Souto da Casa est une paroisse de 29.13 km ² et 988 habitants (2001). Densité: 33,9 habitants / km ².

Le toit est une paroisse de 17.52 km ² et 619 habitants (2001). Densité: 35,3 habitants au km ². Situé au coeur de Cova da Beira, son attraction principale est la poterie.

Vale de Prazeres est une paroisse de 40.50 km ² et 1510 habitants (2001). Densité: 37,3 habitants / km ².

Valverde est une paroisse de 14.51 km ² et 1422 habitants (2001). Densité: 98,0 habitants / km ².

Que visiter

Dans le comté:
Monteiro José archéologique Musée
Rio Zêzere
Cova da Beira
Gardunha

Dans le maire de la ville:
Brook Magalão
Ribeira dos Rams
Old Riverside
Ribeira do Alcaide
Église
Chapelle de Saint Sébastien martyr
Chapelle du Saint-Esprit
Chapelle de Saint François d'Assise
Chapelle de Saint Antoine
Capela de Nossa Senhora da Oliveira
Chapelle de Saint-Macaire
Fountain Place
Source de Lages
Fountain Valley
Source baroque
Fontaine à sec
Gil Fontaine Pedro Joaquim

Dans la ville de Alcaria:
Ribeira da Meimoa
Chapelle de Notre-Dame des besoins
Église
Eglise des pieds
River Beach
Cinquième de la poussière
Solar da Quinta do Ortigal

Dans la ville de Alcongosta:
Église

Dans la ville de Village de Johannesburg:
Ribeira Meimoa
Source Rua da Fonte
Source Figueiredo
Eglise de Saint-Pierre

Au Cap nouveau village:
Église

Dans la ville de Alpedrinha:
Musée d'Art Sacré
Musée de la Société des Amis de Alpedrinha
Musée José Santos Pinto
Église
Église de la Miséricorde
Chapelle Saint-Sébastien
Chapelle de l'Enfant Jésus
Chapelle Saint-Esprit
Chapelle du Seigneur de l'Olive
Chapelle de Saint-Antoine
Chapelle de Sainte Marie-Madeleine
Chapelle de Sainte-Catherine
Chapelle de l'Ange Gardien
Promenade romaine
Source de cuir
Source Carvalho
Source Tanquinho
Source du Lion
Source Pateo
Source Fontainha
Source Foundation
Source épreuve
Source de San Antonio
demi-boisseau Source
Source de la faim
Fontaine de l'Esprit Saint
Nouvelle Fontaine
D. Fontaine Jean V
Maison de mention élogieuse
Palais de l'anneau
Maison de Mme Mendes
Maison du Patio
Casa do Barreiro
Cardinal House
Hôtel de Ville
Pilori

Dans la ville de Atalaia le domaine:
Pilori
Église

Dans la ville de Bogas de Baixo:
Ribeira da Boga
Pont

Dans la ville de Bogas de Cima:
Ribeira da Boga
Église
Chapelle Saint-Sébastien
Casa Redonda
Bed and Shale
Camp Adventure

Dans la ville de baroque:
Village Xisto da Barroca
Chapelle de Notre-Dame du Rocher
Chapelle de Nossa Senhora da Agonia
Chapelle de Saint-Jean
Capela de Sao Romao
Cascade
Église
Sanctuaire de l'Ange Gardien
Sanctuaire Alminhas
Fontaine Saint-Valentin
Les moulins à eau
Blanchisserie
Gravures rupestres
Pit de la vasque

Dans la ville de Capinha:
Église
Pedra Aguda
Ponte da Ribeira da Meimoa
Site de Santinha
Lugar do Cruzeiro
Dam Capinha
Zone de baignade
déjeuner Park
Chapelle de Saint-Antoine
Chapelle de Saint-Marc
Chapelle du Saint-Esprit
Windows Manuelinas
Maison de Pinto Castelo Branco
Chambre des Adro
Accueil de Dona Carlota
Palais de la «Vallée d'Or"
Fontaine ânes
Power Down
Power Up

Dans la ville Castelejo:
Église
Source
Pont Moulin

Dans la ville de New Castle:
Castelo de Castelo Novo
Église
Pilori
Église de la Miséricorde
Chapelle de Saint-Antoine
Tête de fontaine
Village typique de New Castle
Lagareta
Butte du Coq
Barrage de New Castle
Croisière

Dans la ville de Dames:
Église
Chambre du Palais des Dames
Solar Beirão
Source

Dans la ville d'essaims:
Eglise Notre-Dame de l'ennui
Eglise de Nossa Senhora do Parto Bom
Croisière
Castro da Covilhã Vieux
Des essaims de Ribeira

Dans la ville de Escarigo:
Source
Tour de la Cloche
Sculpture de Saint-Sébastien
Dam Escarigo
Église

Dans la ville de Fatel:
Église
Chapelle de Saint Sébastien martyr
Chapelle du Saint-Esprit
Chapelle de Notre-Dame de la Conception
Chapelle de l'Ange Gardien
Village Source Little
Les gens Source
Beffroi

Dans la ville de Fundão:
Eglise de Saint-Martin
Chapelle de Notre-Dame de la Lumière
Couvent Capucho de Notre Dame de la Pebble
Chapelle St-Michel et la chapelle de la Miséricorde
Chapelle de Saint-François
Pilori

Jusqu'à ville de Janvier:
Eglise du Saint-Esprit
Village Janvier Shale Up

Dans la ville de Lavacolhos:
Ribeira das Ximassas

Dans la ville de la reine des forêts:
Église
Beffroi
Roman Fontaine
Croisière
Minas de San Francisco
Graves anthropomorphe
Queen's Walk

Dans la ville de Orca:
Eglise de San Francisco
Source
Capela de Nossa Senhora da Oliveira
Chapelle de Saint-Antoine
Orca House
Monument à Notre-Dame de Fatima
Bridge "Romana"
Eglise de Zèbres
Solar dos Caldeira e Bourbon
Mars Église

Dans la ville de Povoa da Atalaia:
Église

Dans la ville de Viseu Pero
Redondo repas ne Castro
Pont romain
Capela de Sao Romao
Église
Chapelle Saint-Esprit
Chapelle de Saint-Barthélemy
Tombeau des Maures
Viseu Pero Point de vue
Croisière

Dans la ville de Willow:
Église
Chapelle de Saint Antoine

Dans la ville de Silvares:
Eglise de Saint-Jean
Fontaine de Adro
Sanctuaire de Santa Luzia et Santa Eufemia

Dans la ville de Sunny:
Eglise de San Lorenzo
Source Godulho
Source Pateira
Source de la santé
Fountain Square
Fontaine de Saint-Jean
Chapelle de Notre Dame de Necesasidades
Chapelle Saint-Sébastien
Chapelle de Saint-Antoine

Dans la ville de Souto da Casa:
Église

Dans la ville de toit:
Église
Source Virtue

Dans la ville de la vallée de plaisir:
Chapelle de Notre-Dame de la Joie
Solar do Castelo Branco Pinto
Chapelle Saint-Esprit
Église
Promenade romaine
Tour de l'Horloge
Source
ralingue supérieure Eglise

Dans la ville de Valverde:
Église
Ponte Romana de Peroviseu

Où se loger

Dans la ville de Alpedrinha:
Casa do Barreiro
Pension Clara
Ange gardien de jeudi

Dans la ville de New Castle:
House de New Castle
Quinta do Hedgehog
Guterres Chambre Petrus

En ville, Village nouveau câble:
Haut de la Chambre

Jusqu'à la paroisse de Janvier:
House of Rock Roll
Casa de Janeiro

Dans la ville de Orca:
Solar dos Caldeira e Bourbon

Dans la ville de Fundão:
Or Hôtel Resort Alambic
Hôtel Palace Fundão
Hôtel Samasa
Neige Chalets
Camping Fundão

Dans la ville de Silvares:
Pousada da Mina da Juventude

Dans la ville de Dames:
Hôtel Principe da Beira


Où manger

Dans la ville de Alpedrinha:
Restaurant Papo D'Angel
Restaurant Cerejal

Dans la ville de toit:
Restaurant "O Fernandes"

Jusqu'à ville de Janvier:
Spun Restaurant

Dans la ville de Fundão:
Le restaurant l'abbé
Restaurant "Le Beiral"
Restaurant L'Alambic Golden
Restaurant Le Boguinhas
Restaurant le Coin du Grill
Restaurant Grill "The Chief"
Restaurant Grill "Le Lindens"
Restaurant L'Eclipse
Restaurant Fundão Palace Hôtel
Erminia Restaurant
Mario's Restaurant
Grandma's Restaurant broyage
Fruits de mer Bocage
Vista Seafood Restaurant Bela
Restaurant Miner
Le restaurant Panza
Restaurant "Le Parc"
venelus Restaurant

Dans la ville de Dames:
Cherry Restaurant

Dans la ville de Sunny
Restaurant Gardunha rural

Dans la ville de Alcaria:
Mario Restaurant

Dans la ville de Willow:
Restaurant Martin

Au Cap nouveau village:
Restaurant "O Fado Singer"

Dans la ville de Viseu Pero
Le restaurant Cliff